Votre question

Installer une ATI Radeon x800 pro sapphire

Tags :
  • Sapphire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2009 15:14:54

Bonjour, j'ai un PC que j'ai monté avec une vieille carte graphique dedans, je voulais installer une autres carte graphique, une ATI Radeon x800 Pro Sapphire à la place mais le problème c'est que n'y arrive pas. J'ai été sur le site de ATI pour prendre les drivers, mais quand je lance le programme d'installation il me dit qu'il manque soit des programme, soit le matériel et je ne vois pas se que sa pourrai être, quand il extrait les dossier certain dossier support ne sont pas extrait je pense que sa doit etre sa mais je ne mit connais pas trop a se niveau la. Merci de m'aider car je galère. Je suis sous Windows XP familiale SP2

Autres pages sur : installer ati radeon x800 pro sapphire

8 Novembre 2009 16:51:16

a tu essayé ta carte graphique dans un autre poste pour t'assurai quelle fonctionne?
de plus a tu télécharger plusieurs fois le pilote pour t'assurai que c'était pas une erreur de transfère?

http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx

a tu bien pris le 1er ! ( option 1)

Catalyst Software Suite 38.2MB 9.3 3/18/2009 Download
Description:
Package Includes:
Display Driver
Catalyst Control Center
WDM Drivers

Quelle est ta carte mere ?
m
0
l
8 Novembre 2009 17:37:39

J'ai installé Catalyst Control Center, si je mais ma carte graphique maintenent sa va marché?
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2009 17:42:02

le seul programme que je 'arrive toujour pas à installer c'est "9-8_legacy_xp32-64_dd_ccc" c'est lui qui m'affiche le messsage comme quoi il me manque soit un programme soit un materiel, pour tout le reste j'ai reussi a tout installé
m
0
l
8 Novembre 2009 18:13:19

j'avais oublié ma carte mere c'est une gigabyte ga-7vaxfs, le PC c'esy un fujitsu siemens voila j'esper que vous allez reussir à trouver une solution à mon probleme car je bloque moi :sweat: 
m
0
l
9 Novembre 2009 18:51:36

Y a quelqu'un pour m'aidai à résoudre ce problème :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande