Votre question

probleme montage ATI HD 4870

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2008 18:32:25

ben voila j'ai monté mon ordinateur tout va niquel a part la carte graphique dés au démarrage la les lampe rouge qui s'allume déja par normal et le ventilo tourne fort .... :s mais j'ai vu sur le coté de la carte graphique il faut branchez quelque chose mais je ne sais pas quoi branchez voila merci

Autres pages sur : probleme montage ati 4870

3 Septembre 2008 18:56:42

Tu as branché l'alim pciE dessus ?
3 Septembre 2008 18:59:23

C'est quoi ton alimentation ?

t'es sûr d'avoir un port PCIe ?
Contenus similaires
3 Septembre 2008 19:01:46

heuu ... oui je l'ai emboiter dans la carte mere lol ... sinon vraiment sur le coté la une ou plusioeur prise a mettre et je sais pas trop lesquel mettre .. sinon tout le reste est bon sauf sa il tourne fort et la lampe est rouge donc pas normal .... c'est surement une prise a mettre qui vien de l'alim mais l'en a tellement XD ... merci

ps : aussi j'ai une truc tout fin " Cross fire " je sais pas ou le mettre lol ....
3 Septembre 2008 19:04:31

C'est pas compliqué , sur le "coté" qui en fait je prends ça comme le bout de la carte donc tu la regarde de face et a droite ya une prise pci femelle, tu as reçus des cbles avec ta carte graphique, regarde si tu as les meme sur ton alim , sinon utilise les ces cables, tu la face exterieur c'est un truc pour le crossfire des ponts mais t'en a pas besoin de ça .

Si quelqu'un peut l'aider merci jsuis au bout la u_u'
3 Septembre 2008 19:11:26

lol scofr quand ta jamais monté une tour voila ... c'est déja bien que j'ai fait sa tout seul et la 1er fois ....et oui ces bien de ce coté la que je parle scofr .. mais oula la eu tellement de fiche je m'en souvien plus Oo .... XD sinon la fiche va de la carte graphique a ou ? merci
3 Septembre 2008 19:14:34

alors

sur ta carte graphique tu as une ou deux prise noire tu coté , faut mettre une prise pciexpress, tu doit en avoir fournit avec la carte , et ensuite ça se mets sur l'alim .

Tu as quoi en alimentation?
3 Septembre 2008 19:31:54

heu j'ai prit une grosse alim 650W parce que si un jour je met une 2em carte graphique on ma dit que sa me servira voila ... sinon j'ai tout mélanger pour ranger la prise l'embout est noir ? avec un fil rouge ? merci beaucoup
3 Septembre 2008 19:34:31

Grrr je retrouve pas la prise sa me soul .... sinon mon alim ces une antec Earth 650W
3 Septembre 2008 20:13:42

re dans mon alim j'ai bien une prise PCI E sa http://www.highpowersupply.com/icon/pcie.jpg .... sinon je trouve pas votre cable j'ai fouiller ma maison 4 fois pas moyen de retrouver ... a vrai dire je commence a pété un cable la lol ... :S
3 Septembre 2008 20:21:41

unstappeble a dit :
dés au démarrage la les lampe rouge qui s'allume déja par normal

Quand on demarre l'ordi il y a 2 lumiere rouge pendant 2 sec sur la cg, c'est grave ? car chez moi sa le fait tout le temps quand je demarre le pc
3 Septembre 2008 20:48:08

@unstappeble: ben si tu as cette petite fiche tu la branche a l'arriere de la carte graphique, tu verra l'entrée toute facons... :) 
3 Septembre 2008 20:52:14

oui je l'ai fait .... mais sa reste pareil je branche le PCI Expresse de mon alim a ma carte graphique comme le livre le demande... mais toujours apreil la cg tourne a fond ... je vais envoyer un mail au site que j'ai commandé l'ordi .
3 Septembre 2008 21:07:57

fin je sais plus quoi faire ... ces bizarre =)
3 Septembre 2008 21:32:47

sinon aussi pour infos mon ecran reste noir .... lol :/  ....
3 Septembre 2008 22:32:20

scoFR tu peux regarder dans tes message ? merci
3 Septembre 2008 22:52:13

Sujet clos , resolu , n'avait pas brancher l'alim 4pin cpu .
4 Septembre 2008 06:28:32

[Résolu] ?

PS: T'en a du courage Scofr :D 
4 Septembre 2008 07:41:03

Quadruple Post :love:  pas mal
4 Septembre 2008 13:18:37

Nan c'est pas fini encore :o  mais jvais l'envoyer dans la section OS ce coup ci :D 
5 Février 2009 23:17:27

Bon eh bien je relance le sujet ... j'ai le même problème que unstappeble !!! sauf que j'ai bien branché l'alim 4 pin et que mon alim est neuve avec 2 prises pci e (que j'ai branché) j'ai donc essayé de rebrancher l'ancienne carte graphique et elle non plus ne fonctionne plus ..... j'ai donc essayé de rebrancher l'ancienne alim. pas plus de résultats. le ventilo de la hd 4870 tourne très très fort avec beaucoup de bruit et les led éclairent rouge et l'écran me dit que aucun cable n'est branché ... je pense avoir tout essayé mais j'ai bien peur que ce soit la carte mère qui ait pris un coup.
Si vous avez des idées je suis preneur ...
Et merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS