Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 et Cinavia

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2010 13:05:12

Bonjour,

je poste un message dans cette catégorie car depuis peu de temps je suis face à un problème assez hallucinant ! Je travaille au Etats-Unis depuis maintenant 5 ans et j'ai récemment acheté le Blue-Ray de The Losers ! Pour plus de facilité, j'ai décidé de télécharger le MKV du film sur la toile et de le mettre du mon HDD connecté à ma PS3 !

Et la grosse surprise, après quelques minutes de lectures, je me retrouve avec un message de Cinavia (boite americaine de DRM) me disant que je ne possède pas l'original (le son est tout simplement coupé) !!

J'ai beau chercher sur le net, de nombreux cas similaires ont été reportés, je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que je suis en ce moment en France, et mon Blu Ray est resté aux US ..!

Si quelqu'un avait une petite idée de comment faire ca serait sympa !

Merci d'avance !

Autres pages sur : ps3 cinavia

21 Janvier 2011 01:24:25

voila je viens pour vous donner l'astuce de ma découverte pour enlever cette protection mais que tester avec SALT.

Mettre le son en stéréo mp3 128 kb/s

chez moi tester en forma .avi et aussi .divx (officiel) et sa marche. (sur ps3 v 3.55)

j'attends des retour si d'autre personne peuve tester et me dire si sa fonctionne sur d'autre filme
m
0
l
21 Janvier 2011 01:29:17

donc je te conseil de reconvertir ton mkv et de mettre le son en stéréo mp3 128 kb/s et nous tenir au courent si sa fonctionne

a bientôt
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2011 19:24:15

Et de le convertir avec quoi ?mkv2vob ?
m
0
l
a b 3 Consoles
5 Mars 2011 14:01:59

Parfois y'a des fausses vidéos, qui prétendent que t'as besoin d'installer un truc particulier pour la lire, ou de payer quelque chose, et c'est plus un piège à con qu'autre chose. Dans 99% des cas, la vidéo est bidon, et quoi que tu fasses tu pourras pas la voir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter