Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Important] évènément nintendo D/P

Tags :
  • Connexion wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2010 09:14:28

Bonjour :hello:  aujourd'hui il y a un évènement nintendo :bounce:  diamant et perle si vous ne savez pas comment avoir le cadeu mystère je le dit :D  : alez a féli-cité dans le 2ème étage du batimant féli-télé parler au gars a lunette a coté de la fille (il vous interview) au début dite lui "tous heureu" et en 2ème "connexion wifi" aprés il vous dira des chose sauvgardez et étégnbiez votre DS et ralumez la dans le menu (la ou il y a marquer continuer nouvelle partie etc...) il y a en plus cadeau mystère cliquez dessus et faite recevoir cadeau puis cwf connexion nintendo et attendez un peu et vous aver soit la lettre prof chen (shaymin) soit carte menbre (darkray) ou flute azure (arceu)

Amicalement Legentille

Ps: il faut une connexion wifi de votre jeu. Ps*:c'ewt sertènement le dernier évènement nintendo D/P du monde!! :) 

Autres pages sur : important evenement nintendo

1 Décembre 2010 12:08:21

[:abramoa]bonjour,

Le post a quelques mois, mais peut-être pourra-t-on me répondre quand même... :whistle: 

L'évènement nintendo n'était valable que ce jour là, ou puis-je faire la manip aujourd'hui ?

Car je suis ce qui est dit plus haut, jusqu'à la connection cwf nintendo et là on me dit" il n'y a aucun cadeau trouvé"...

Merci d'avance pour vos réponses ! [:air-13:2]
m
0
l
1 Décembre 2010 15:58:22

en fait ce que je fais c'est que tous les jours je regarde.[:_tom_:3]
m
0
l
1 Décembre 2010 16:14:13

merci pour ta réponse :) 
Comment ? tu veux dire que depuis plus de 5 mois tu n'a toujours rien ???
Quelle patience... :sweat:  je pense me décourager avant ...
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter