Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La Nintendo DSI , Nintendo a déçu le public pour le programme:son,car

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2008 21:22:46

Nintendo a déçu le public pour le programme:son car pour écouter de la musique , la DSI ne lit pas le MP3 , mais que le AAC , pourquoi donc ? Pourquoi ne lit elle pas le MP3 ? C'est la question que beaucoup se pose ?

Autres pages sur : nintendo dsi nintendo decu public programme

12 Novembre 2008 21:26:15

Tout sa parceque il lit pas les mp3 ?
12 Novembre 2008 22:24:19

Le MP3 est comme meme une certaine avancée technologique , cette console n'est elle pas high tech ?
a b 3 Consoles
12 Novembre 2008 22:39:12

Ne pas lire le MP3 c'est un peu la tehon. Ca sert à rien quoi. S'emmerder à réencoder toute sa bibliothèque audio dans un autre format c'est pas top, surtout avec la perte de qualité que ça sous-entend.

Bon mine de rien, l'AAC a été conçu pour remplacer le MP3. Mais le MP3 assurant une qualité largement suffisante pour l'oreille humaine, y'a pas vraiment d'intérêt à changer, et ce format ne présente donc pas vraiment d'intérêt.

Donc euh... :D 
Anonyme
13 Novembre 2008 08:26:47

La game boy advance a innové à chaque version, version SP avec écran eclairé et la micro, écran mieux eclairé et taille micro.

la ds innove de la 1ere ds à la 2èmes, pour la nouvelle ds, les gadgets en plus sont des gadgets ^^ car les gens qui bidouillait et avec les objets à acheté avaient des video et la musique.

on va dire elle innove pour le grand public qui ne sait pas bidouiller une console, qui va être heureux d'avoir du son et un appareil photo et de la video.
13 Novembre 2008 17:34:04

va sur jeuxvideo.com et meme nintendo a dit sa ;) 
a b 3 Consoles
13 Novembre 2008 18:00:14

J'ai eu confirmation par d'autres sites : que de l'AAC.

Enfin bon, on peut être à peu près sûr qu'un lecteur MP3 non officiel va voir le jour...
13 Novembre 2008 21:33:35

j'espere , ca me tante bien comme console portable
8 Janvier 2009 12:46:06

Ca existe déja ! :187 [:187]

Clik c'est ici

PS : Kenelm , je pense comme toi .

Citation :
a b 3 Consoles
8 Janvier 2009 13:05:40

Ouais mais bon, ça nécessite une cartouche supplémentaire, et puis c'est un peu gros... Et puis ça ne s'adapte que sur le port GBA, donc ça ne fonctionne pas avec la DSi qui a perdu son port GBA...
15 Décembre 2009 19:36:18

Kenelm a dit :
Ne pas lire le MP3 c'est un peu la tehon. Ca sert à rien quoi. S'emmerder à réencoder toute sa bibliothèque audio dans un autre format c'est pas top, surtout avec la perte de qualité que ça sous-entend.

Bon mine de rien, l'AAC a été conçu pour remplacer le MP3. Mais le MP3 assurant une qualité largement suffisante pour l'oreille humaine, y'a pas vraiment d'intérêt à changer, et ce format ne présente donc pas vraiment d'intérêt.

salut cétai pour savoir comment on fesai pour changer le format mp3 en AAC
MERCI
15 Décembre 2009 19:47:39

bonjour

ouai javou que c chian quon ne puisse pa mettre des fichier mp3
et quil ny ai plus de port gba

je voudrai savoir comment conplaiter le menu dsi avec de nouveau programe je ny arrive pa
et comment changer les format mp3 en AAC

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook