Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert de profil d'un Xbox360 à un autre help please !!

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2010 21:19:17

Bonjour tout le monde, Nous venons d'acheter un nouveau Xbox360. Nous passons donc d'un HDD 60G à un HDD 120G. Nous avons acheté aussi un câble de transfert pour faire le transfert de données. J'ai lu sur certains sites qu'on pouvait le faire d'un Xbox à l'autre directement, par contre, ça n'a pas fonctionné. J'ai réussi à connecter la carte mémoire grâce au câble de transfert sur mon PC, mais je ne comprends pas comment faire le transfert complet et correctement à l'autre Xbox. Je ne voudrais pas perdre les sauvegardes ni les succès. Ne me parlez pas de Xbox live, puisque nous n'y sommes pas inscrit.

Merci beaucoup de votre aide.

Autres pages sur : transfert profil xbox360 help please

Anonyme
a b 3 Consoles
22 Septembre 2010 09:30:50

Prend une clef usb, configure la à partir de systeme., met la dans l'ancienne, vas dans systeme => memoire => HDD 60Go, tu deplace tout sur ta clef usb. Eteint ta console, met la clef usb sur la nouvelle, met tout sur le HDD120

En simple :

-Met une clef usb (avec plus de 2Go quand même enfin fait ce que tu veut)
-Systeme => Memoire => Configurer Peripherique
-Systeme => Memoire => HDD60 => Deplace ce que tu veut sur ta clef USB
-Eteint la console une fois le transfert fini
-Met ta clef usb dans la nouvelle
-Allume
-Systeme => Memoire => Deplace tout sur ton HDD120

Repete la manip le temps que t'ai tout ce que tu veut (sauf la configuration de clef usb qui est necessaire qu'une seule fois.)

----------------------------

Sinon appelle le 0800 91 52 74 , demande leur un cable de transfert (gratuit) et tu l'aura dans quelques semaines, mais la clef usb est le moyen le plus rapide.

Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter