Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne parvient pas à lire un vieux jeu xbox sur la xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2009 16:07:35

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma xbox 360. Je vous explique : j'ai ressorti mes vieux jeux de xbox, notamment le jeu XIII. J'ai fait la mise à jour permettant de lire les anciens jeux sur la 360 mais lorsque j'introduit le jeu XIII dans la console 360, il se lance parfaitement mais l'écran devient soudainement tout noir et tout se bloque. Je peux voir le générique etc .. mais je n'arrive pas au menu car il y a cette fameuse coupure. Cette situation est-elle deja arriver à quelqu'un ? Que faire ? Merci beaucoup ! et bonnes fêtes. En espérant recevoir de rapides reponses !!

Autres pages sur : parvient lire vieux jeu xbox xbox 360

24 Décembre 2009 18:05:10

Comme c'est un vieux jeu il doit surement être rayé... Essaye de le nettoyer et regarde si il est en bon état.
m
0
l
25 Décembre 2009 14:41:17

non, c'est normal, la Xbox 360 ne lis pas tout les anciens jeux
:S
m
0
l
18 Janvier 2012 14:22:07

Hugo31 a dit :
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma xbox 360. Je vous explique : j'ai ressorti mes vieux jeux de xbox, notamment le jeu XIII. J'ai fait la mise à jour permettant de lire les anciens jeux sur la 360 mais lorsque j'introduit le jeu XIII dans la console 360, il se lance parfaitement mais l'écran devient soudainement tout noir et tout se bloque. Je peux voir le générique etc .. mais je n'arrive pas au menu car il y a cette fameuse coupure. Cette situation est-elle deja arriver à quelqu'un ? Que faire ? Merci beaucoup ! et bonnes fêtes. En espérant recevoir de rapides reponses !!

Et tu l'a trouvée ou cette maj ? J'essaye de jouer a un jeu présent dans la liste, j'ai le disque dur, j'ai fais la maj via Xbox live, mais ça me dit toujours qu'il faut une maj de prise en charge, que faire ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter