Votre question

Coment mettre un démo sur sa psp

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2007 02:01:46

salut je voudrais savoir comment mettre un démo de jeux psp sur ma psp j'arrive pas a trouver comment...merci davance :wahoo: 

Autres pages sur : coment mettre demo psp

28 Mai 2007 10:56:30

Tu la mets dans le dossier PSP/ Game
27 Novembre 2007 13:21:28

Dans ma psp, j'aii un dOsiier kii sappelle PSP... C'est lOgiick...
Maiis après je naii pas de dOsiier GAME... Jaii un dOsiier JEU... lOgiikement, c'est la même chOse puiisk Game veut diire Jeu en anglaiis... Maiis en faiite sa marche kan même pas... Kan je mets des démOs jOuable dedans, je ne laii est pas dans ma PSP !! COmment les mettres dans JEU / Memory Stick ?? Aiidez mOii SVP... Jen aii marre ke sa marche pO :??: 
Contenus similaires
27 Novembre 2007 13:40:27

Moi j'ai une question matériel informatique, désolé c'est un peu hors sujet.

Mais pourrais-tu me dire ou je pourrais trouver un clavier comme le tiens ? (DTCproof)

Parce que un clavier qui passe tous les "o" en majuscule, et qui double automatiquement les "i", c'est cool...
23 Avril 2008 12:32:40

alors il faut que taille dans parametre/ parametre systeme/formatage memory stick après tu télécharge ta demo et tu la mais dans psp/game
Anonyme
3 Mars 2009 19:11:09

il faut avoir la ps3 et la tu conecte ta psp a ta psp par cable usb tu va dans playstationstore et la tu telecharge ta demo
3 Mars 2009 23:31:49

Bonjour tous le monde ou Alor plus simple du connecte sur PlayStation Store .
Du fait un compte et voila si tu n’arrive pas a mettre les démo ses le plus simple a faire
3 Mars 2009 23:32:37

sur ta psp j ai oublier de le mettre
Anonyme
7 Avril 2009 22:17:36

jai une question ou on peu telecharger de demo psp pi il fo que sa soi fasil a telecharger pour pas que je cherche trois heure pour réusir
a b 3 Consoles
8 Avril 2009 00:30:16

Sur internet ! Quand on sait chercher on trouve ! Google est ton ami !
Anonyme
8 Avril 2009 01:05:13

jai tout chercher et jai rien trouver sur google stp aider moi :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Anonyme
2 Août 2009 17:20:50

Citation :
jai tout chercher et jai rien trouver sur google stp aider moi :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :??:  :??:  :??:  :??: 

tu vas jeletelecharg.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS