Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nintendO ds animal crOssing

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Octobre 2006 17:32:01

BOnjOurs dOnc vOila mOn adress msn c'est pOur les cOde amie entrer mOi si vOus ete interesser

Autres pages sur : nintendo animal crossing

6 Octobre 2006 17:44:40

Pourquoi tu fais des "O" majuscules?
6 Octobre 2006 18:51:09

COmme sa sa m'eclate ^^ et cOmme un c.. j'i Oublier l'adress ^^ [Edit Exoseth : pas d'adesse mail sur le forum, utilisez les MP]
Contenus similaires
6 Octobre 2006 19:56:29

Mdr ok bon ben sa sert a rien mais bon -_-" si sa t'éclate ten c'est comme moi sa m'éclate de cracher sur sony. Et non j'ai pas animal crosing mais mario kart ds.
7 Octobre 2006 08:32:21

Tant mieux si ça t'amuses dans ce cas, je vais essayer aussi tiens; jOx3 est un grOOOOOs bOulet! ah cà m'éclate tout compte fait!
7 Octobre 2006 12:00:04

mOi aussi sa m'eclate de cracher sur sOny ^^
7 Octobre 2006 12:17:12

Oh je vOis un camarade nintendOnien ! vien faut que je te recrute j'ai des pistolet , katana + casque je t'entraine pOur cOmbattre !! a vOs armes sOldat !
8 Octobre 2006 01:25:26

Ouéééééééé!
Haku, je suis heureux pour toi!
T'as reussi a trouver un babache aussi atteint que toi!
Alors, ce qui serait top maintenant, c'est que vous alliez discuter ensemble...mais ailleurs qu'ici! Genre sur nintendaube.net ou casserole_sans_fil.com, vous trouverez pleeeeeeeeiiiiin de gens comme vous, et vous vivrez une histoire d'amour merveilleuse dans le monde d'attardés fabriqués specialement pour vous par big N!
J'espere que vous vivrez ensemble jusqu'a ce que la mort vous separe.

PS: si vous faites des enfants, n'en gardez pas!
8 Octobre 2006 02:23:38

Citation :

Et la recherche, tu en fait quoi, bon d'accords pas aussi bien que des singes mais c'est toujour ça.
8 Octobre 2006 02:41:05

farfadet_1er a dit :
Citation :

Et la recherche, tu en fait quoi, bon d'accords pas aussi bien que des singes mais c'est toujour ça.

Oué, farf', sauf que tu donnes une telecommande sans fil à un singe, il joue pas avec. Il la balance au bout de deux secondes...ou alors, il se gratte le cul avec....

tiens, c'est pas con ca, je vais ptet m acheter une Wii quand meme!
21 Octobre 2006 11:28:02

qui me passe son code ami moi cest: 1074-5335-5391
nom:Céline
merci de m'ajouter svp
21 Octobre 2006 17:19:09

[EDIT Gonzo: Nan, on donne pas son MSN ou son mail en direct sur le forum. Si vous voulez communiquez, y a les MP]
Anonyme
19 Août 2009 13:58:57

euh tu peux me donner ton code amieslt je m'appelle charlieet j'adore animal cropsing :sleep: 
Anonyme
19 Août 2009 13:59:59

je m'appelle charlie domme moi ton m code animal crosing
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter