Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'achat sur PS store

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2009 02:07:24

Bonjour voila je vous écrie parce que j'ai un problème avec ma PlayStation 3 voila en faite je désire acheter des élément de jeux sur PlayStation store j'ai bien créé un compte mais quand je vais dans PlayStation store choisir l'élément de jeux que je veut acheter elle me demander d'approvisionner mon porte monnaie mais comme c'est la premier fois que que je fais cela elle me demande de rentrer mon nom, prénom, numéro de carte de bancaire, le numéro cryptogramme de la carte, la date de validée et le type de carte que je possède une fois fini je valide et la elle me demande mon adresse, mon code postale, ma ville et mon pays donc la je valide a la voila le problème et que elle me dit " IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR LES INFORMATION DE CARTE BANCAIRE VEUILLEZ VERIFIER VOS INFORMATION DE COMPTE PLAYSTATION NETWORK ET CONTACTER L'ASSISTANCE TECHNIQUE " donc voila c'est pour cela que que je vous contact pour que vous puissiez m'aider a résoudre ce petit problème. Merci !!
ps : désoler pour les fautes d'orthographe.

Autres pages sur : probleme achat store

a b 3 Consoles
20 Février 2009 12:08:05

Et pourquoi ne pas contacter l'assistance technique ?
20 Février 2009 13:48:48

il m'on pas informer plus il m'on juste dit qu'il faut attendre 24h et re éssailler c'est tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS