Votre question

FOND D'ECRAN PSP PROBLEME

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2006 14:04:34

Salut à tous!

J'aimerai savoir comment on fait pour mettre un fond d'écran sur la psp 2.00 mais transformer en 1.5, j'ai mis des photos sur une memory, j'arrive à voir les photos mais je ne sais pas comment on choisit une photo comme fond d'écran! HELP!!!!!!!!!!!!!

Merci

Autres pages sur : fond ecran psp probleme

21 Janvier 2006 14:14:02

sur une 1.5, il te faut 12 images appelées 01.bmp, 02.bmp ect jusqu'a 12, qui seront a la racine de ta memory stick

ensuite, télécharges le himebrew pspersonalize, lances-le et tesi mages changeront chaque mois
10 Juillet 2007 03:52:21

Bonjour a tous,

J'ai une psp version 2.0 et je ne peux mettre d'images de mon pc en fond d'écran pourtant je suis la marche a suivre je fait triangle et le bouton est gris et donc inselectionnable. Peut etre un changement de version resoudré ce probleme ? J'attend vos réponse avec impatience!

Merci d'avance. Bien amicalement. KYle01
Contenus similaires
25 Juillet 2007 16:28:21

comment fait on pour metre une psp 3.51 en 1.5 et aussi comment peut on telechargé le himebrew pspersonalize
22 Août 2007 14:30:41

Moi pour mettre un fond d'écran je vai dans "Paramètres", "paramètre thème", "papier paint" et "Utiliser"

Ensuite je trouve la photo que je veut mettre en fond d'écran puis je fait un zoom et triangle définir comme papier paint.

Et j'ai mon image en fond d'écran avec le zoom.
28 Décembre 2008 21:21:33

bjr a tous j ai un pb avec ma psp quand je met un fond d ecran tout se dérègle et je sais plus lancer d iso/cso car c l umd qui se lance et j ai trouver comment regler tout il faut aller dans le recovry advenced/reset_flash_en_restor_setting mes j ause pas essayer de remettre un autre fond d ecran pouvez vous me dire si sa va pas tout deregler encor une fois merci de me repondre le plus vite possible
Anonyme
31 Décembre 2008 10:47:25

bjr moi kand je v sur théme il est ecrit biscuit ou original aidez moi ^s ses pour mettre une tof en fond d'ecran :o 
14 Janvier 2009 14:06:21

Citation :
bjr moi kand je v sur théme il est ecrit biscuit ou original aidez moi ^s ses pour mettre une tof en fond d'ecran :o 

Slt pour mettre des photos en fond d'écran il faut le faire à partir des images que tu as dans ta MS, va dans l'image choisit et met parametres pour choir comme fon d'écran .
Anonyme
8 Février 2009 15:04:38

tu doi aller sur parametre theme tu va aprés dans théme et tu va sur gourmandise aprés tu va sur arriere plan goumandise parés tu resort tu reva sur paramétre théme tu va sur couleur et tu a les couleur que tu ve tu a compris :sol:  :wahoo:  :)  alors :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS