Votre question

problème manette logitech

Tags :
  • Automobile
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2008 19:26:19

salut à tous , alors voilà depuis quelque temps j ai un problème avec ma manette logitech sans-fil.

http://shopping.canoe.ca/shop/product--catId_1001311__l...

Les joysticks sont visiblement au centre donc dans la position neutre mais quend je joue a des jeux comme gta, le personnage cours tous seul, les voiture tire à gauche( comme quand vous avez un parallélisme sur votre voiture :p  ) et donc je doit compenser pour allez tout droit. Et je ne vous parle pas d'utiliser une arme, là je pètes les plombs.

Donc j aimerais savoir si quelq'un a déjà eu ce genre de problème et surtout comment le résoudre.

Merci.

Autres pages sur : probleme manette logitech

a b 3 Consoles
18 Juin 2008 19:32:02

Parce qu'ils sont mal calibrés, et que le jeu supporte mal cette manette. Le meilleur moyen d'utiliser une manette efficacement sur PC, c'est d'utiliser un logiciel qui gère ça.

Mais avec les logiciels fournis, ça marche jamais.
20 Juin 2008 01:33:39

Salut

Nan mais la manette ca fait deux ans que je l ai et elle a toujours bien fonctionner ca fait que un ou deux moix qu elle me fait ca et pour te repondre j'utilise meme le llogiciel fournit ave et qui me montre le calibrage des joysticks.ta tout a fait raison ils sont mal positionné car lorsqu il sont au centre le logiciel m indique qu il sont dévier mais je ne peux pas les remettre a zero car je pense que c est le seul moyen.
Contenus similaires
a b 3 Consoles
20 Juin 2008 15:41:08

Alors c'est peut-être parce qu'elle est flinguée...
Dans ce cas, si tu veux la calibrer correctement, il te faudra visiblement utiliser un autre logiciel, si celui-ci ne te permet pas de le faire.
20 Juin 2008 22:26:55

ta raison elle est deglingué car mon frere la faisait rouler par terre et a mon avis c'est à cause de ca que les joysticks ce sont deplacer mais merci quend meme pour ton aide
20 Juin 2008 22:27:30

mais utiliser un autre logiciel ca m'avancera à quoi
a b 3 Consoles
20 Juin 2008 22:57:03

A pouvoir "déplacer" le centre du joystick en quelque sorte. Du coup, le joystick ne sera plus bloqué dans la position en avant, vu que sa position en avant sera considérée comme étant le point central.

Des logiciels comme ça, y'en a plein, mais je saurais pas lequel te conseiller, vu que j'utilise pas tellement de manettes avec des jeux PC.
21 Juin 2008 13:11:36

ah oué franchement je savais pas que c'etait possible.J'avais déjà entendu parler de pouvoir reinitialiser la manette avec un bouton "reset" mais il n'y en a pas sur la mienne .Donc si tu pouvais me citer un nom de logiciel qui fait ce que tu me dit ca me permetterai d'en apprendre un peu plus et peu etre que ca resouderai mon probleme car je n'en connais aucun ?
@+
a b 3 Consoles
21 Juin 2008 14:10:04

Essaie ça : http://support.microsoft.com/kb/906300

Ca marche pour les manettes Xbox, mais je suspecte que ça marche pour d'autres.

Sinon pour les logiciels, j'en connais aucun, je sais juste qu'il y en a...
a b 3 Consoles
22 Juin 2008 21:36:18

Bon ben dans ce cas, t'as plus qu'à racheter une manette... C'est qu'elle est tellement flinguée qu'on peut plus l'étalonnger.
23 Juin 2008 13:22:38

ok merci pour cettte aide precieuse.
a b 3 Consoles
23 Juin 2008 18:25:52

Si tu veux un bon conseil, pour la prochaine manette, prends une manette de Xbox 360 compatible PC. Fais gaffe avec les modèles sans fil, tous ne sont pas compatibles PC. Bonne forme, HYPER solide, et puis bien plus pratique à utiliser sur PC, car compatible d'origine avec des tas de jeux.

J'ai jamais eu de problèmes de joystick flingué malgré toutes les chutes et les sévices que mes soeurs leur font subir, donc c'est plutôt de la bonne qualité. Et oublie pas de taper ton frère pour te venger :) 
24 Juin 2008 17:29:36

OK merci du conseil je vais voir ca

et pour ce qui est de taper mon frere je ne pourrai pas car il est plus grand que moi et en plus le plus important c'est que c'est lui qui l'a acheté. Voilà @+ sur IDN.

P.S si je réussi à la reparer je reviendrai poster pour dire comment j'ai fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS