Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sega saturn

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2008 11:16:00

Bonjour,
J'ai un copin qui a une sega saturn et je veut lui acheté, mais je ne sais pas a quele prix! Sur ebay la console se ven entre 5 et une centène d'euros!
Quelqu'un peu me conseiller s'il vous plait?

Autres pages sur : sega saturn

a b 3 Consoles
8 Mars 2008 15:14:52

Déjà c'est pas parce que c'est vendu 100€ que y'en a qui achètent. Si elles sont encore là, c'est que personne ne les a achetées.

Pour info j'ai vendu une Xbox avec deux manettes et 7 jeux pour 70€. Donc une Saturn, déjà regarde les jeux qu'il a avec parce que si c'est des merdes ça vaut pas le coup, le nombre de manettes si y'a des jeux multi, mais en tout cas plus de 20-25€ rien que pour la console ça serait beaucoup trop. Ensuite tu peux lui rajouter 5 euros par manette, et un euro par jeu.
9 Mars 2008 13:27:54

oué je suis d'accord pour la première phrase mais pour le reste ...
La sega saturn est sortie en 94! Sa devient une console de légende! Sinon si quelqu'un peu me conseiller un prix?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
9 Mars 2008 14:59:56

C'est une ruine plutôt. Et puis surtout, c'est loin d'être la plus légendaire... A la limite, elle serait neuve, là je dis pas. Et évidemment, les neuves, ça se garde dans une vitrine, et ça se déballe pas. Mais c'est pas le cas.

Faut savoir que moi je relie mon PC à ma télé, je balance mon émulateur, je sors ma manette, et je joue à n'importe quel jeu de n'importe quelle console... Ah ouais. Et ça marche aussi bien, même mieux.

Donc bon... Se contenter du vieux matos qui peut te lâcher à n'importe quel moment et payer ça une fortune, car oui, tu comptes y jouer, donc l'user, ça vaut pas le coup. Autant t'acheter un PC avec sortie télé et chopper des émulateurs et les roms qui vont avec. Ou alors lui acheter pour ce qu'elle vaut aujourd'hui : pas grand chose.
12 Mars 2008 19:30:05

ouéf mais je suis quand meme décidé a l'acheté!!!
a b 3 Consoles
12 Mars 2008 19:45:42

Ben lui achète pas une fortune donc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter