Votre question

manette 360 reste allumer sur pc

Tags :
  • Piles
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2007 15:06:26

Salut à tous, voilà j'ai acheter un manette de xbox360 pour mêttre sur pc, elle fonctionne très bien mes j'ai le voyant vert qui reste éclairer.

Je voudrai savoir si y a moyen de l'éteindre et es qu'elle risque de grillé si elle reste allumé?

Merci de votre aide
A+

Autres pages sur : manette 360 reste allumer

26 Décembre 2007 15:19:55

Beh une fois que tu as fini de jouer, tu ouvres le compartiment à piles/bateries derrière la manette et tu le referme, ça éteint la manette. C'est ce que je fais en tout cas :) 

Sinon pense à retirer les piles de la manette quand tu ne t'en serre pas. Elles se déchargeront moins vite et ça évite le risque qu'elles coulent.
26 Décembre 2007 15:23:17

Re non mes c'est une a fil.

A+
Contenus similaires
26 Décembre 2007 15:25:00

Ah merde beh euh, débranche la quand tu ne l'utilises pas alors :D 
26 Décembre 2007 15:27:52

mes je suis une persone handicapé, donc sa mes pénible de la débrancher et de la rebrancher a chaque fois.

Merci
A+
26 Décembre 2007 15:33:04

Ah bah là je peux pas t'aider, à moins d'engager un assistant spécial débranchage de manette :D 

Je pense pas qu'il y ait de risque à la laisser branchée, au pire elle va chauffer un peu, mais rien de grave je pense. Tu n'as pas de ports USB en façade qui te faciliteraient l'accès au branchage/débranchage ? Laisse la branchée mais si de temps à autre tu peux la laisser respirer un peu, n'hésites pas.
26 Décembre 2007 15:36:35

non l'assistant c'est pas possible lol, mes ce qui est bizard c'est que sur l'ordi a mon frère elle s'éteint, c'est pour sa que sa me semble bizard.

Merci
A+
26 Décembre 2007 15:38:43

Tu n'aurais pas installé un soft se trouvant sur un CD que tu as eu avec la manette et qui permettrait d'éteindre le pad depuis le PC ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS