Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Videoprojecteur <450e

Tags :
  • Hd ready
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2009 22:15:22

Bonsoir,

J'aimerais de l'aide pour choisir un videoprojecteur en dessous de 500e vraiment max mais je préfere sous les 450,
Il m'en faut un pour regarder les films et pour jouer donc je préfère un DLP, HD ready si possible, et un bon compromis avec la luminosité et le contraste ; pas besoin de HP ni de lecteur dedans

Je vous serais très reconnaissant si vous vouliez bien me consacrer un peu de temps, Merci

Autres pages sur : videoprojecteur 450e

30 Septembre 2009 22:28:50

C'est pour jouer a des jeux de course, combat ou genre rockband... ceux qui ne nécessitent pas de précision quoi :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
30 Septembre 2009 22:30:23

Autant prendre un belle et bon écran pour le budget que tu as...
m
0
l
30 Septembre 2009 22:33:50

Il faut faire attention et regarder aussi le prix et la qualité des lampes, car si elles sont chères et pas de bonne qualité, ils seraient peut être plus intéressant d'investir plus que 300€pour avoir quelque chose de mieux
m
0
l
30 Septembre 2009 22:42:17

Je trouve qu'un projecteur c'est plus sympa pour jouer a plusieurs, on voit mieux :) 
Je veux bien dépasser les 300, jusqu'à 400 sa me va très bien, avec quelques efforts, je peux monter jusqu'à 450 et 500 c'est vraiment si c'est exceptionel
m
0
l
1 Octobre 2009 22:55:17

Svp vous les trouvez bien ou pas ceux ci ?
m
0
l
a b E Périphériques
2 Octobre 2009 01:31:57

Salut,

entre les trois le Acer semble le mieux, maintenant je n'aime pas trop cette marque personnellement. Le Optoma vient en 2nd et BenQ 3ème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter