Votre question

Xbox 360, Wii, PS3 :faites vos jeux

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2006 22:14:03

je compte acheter une des nouvelles consoles de salon sachant que j ai la ps2, la psp, et la ds que me conseiller vous bien sur je revendrer ma ps2
svp repondez moi

Autres pages sur : xbox 360 wii ps3 jeux

27 Juin 2006 07:29:20

garde ta PS2...
27 Juin 2006 09:30:34

Tu crois vraiment que c a nous de decider a ta place? Si tu as deja une ps2 et bien achete toi la ps3 comme sa tu pourra garder tou tes jeu de ps2, si tu trouve tro chere la ps3 prend la xbox360 ou alor la wii si tu naime pa la xbox360 ou que tu la trouve toujours tro chere! Mais apres fo voir les jeu que tu prefere!
Contenus similaires
27 Juin 2006 11:17:33

je compte acheter la ps3 mais jai un copain qui dit que la 360 est mieuxmais ce copain la dit aussi beaucoup de conneries alors quel est la mieux surtout que jai entendu dire que l emulateur de ps3 etait pa fini est ce vrai
27 Juin 2006 11:56:28

Citation :

mickeyboss28 a écrit :
je compte acheter la ps3 mais jai un copain qui dit que la 360 est mieuxmais ce copain la dit aussi beaucoup de conneries

Je confirme ton pote dit beaucoup de conneries.

rien que pour la rétro-combatibilité jeux PS2, je prendrai la PS3
27 Juin 2006 13:12:47

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

mickeyboss28 a écrit :
je compte acheter la ps3 mais jai un copain qui dit que la 360 est mieuxmais ce copain la dit aussi beaucoup de conneries

Entièrement d'accord !
Mais 600€, quand même...
27 Juin 2006 13:36:28

Pour la puissance entre ps3 et xbox 360, on ne sai pa encore vu qu'on a pa pu essayer la ps3 mais c vrai que des developpeurs ont di que ces 2 console aurai la meme puissance ou presque! on voi sur des autre site que la carte graphique de la xbox 360 est mieu que la ps3 etc... (et meme linverse sur dautre!). alor coter puissance on ne peu rien dire meme si je pense quelle von etre de la meme puissance (quasiment)! Les 2 consoles la sont bien de toute facon que tu prenne la ps3 ou la xbox 360 tu ne peu quetre satisfait. Le seul atou que lon peu donner a la xbox 360 en ce moment est sa disponibilite et un prix moin eleve
27 Juin 2006 15:27:46

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

mickeyboss28 a écrit :

Entièrement d'accord !
Mais 600€, quand même...

c'est bien ce que je dis (mais on me prend jamais au serieux sur ce site... je me demande pourquoi...?)

Si c'est pour jouer aux jeux PS2 sur ta PS3 (la xboite etant pourrie) autant garder ta PS2 et partie en weekend avec potes faire la fete pour 600euros!
27 Juin 2006 16:17:44

Citation :
Si c'est pour jouer aux jeux PS2 sur ta PS3 (la xboite etant pourrie) autant garder ta PS2 et partie en weekend avec potes faire la fete pour 600euros!

effctivement vu sous cet angle...autant partitr en week end !
27 Juin 2006 20:26:58

attention je compte acheter le pack 20go (500€)et non celui a 600€ (60go) nuance car 100€ pour seulement 40go mais bon pour moi c trop
28 Juin 2006 04:30:17

Petite question à Mickeyboss chpakoi!

Est ce que tu penses que l'un de nous bosses chez Sony ou Nintendo? Non!
Est ce que tu penses que l'un de nous soit allé à L'E3? Non!
Donc, est ce que tu penses que l'un de nous ait pu tester en live les consoles PS3 et Wii? Non!
Alors, qu'est ce que tu veux qu'on en ai une foutue idée de ce que valent les consoles?
Franchement, ca commence à me gonfler grave: "Gnagna je sais pas quoi acheter comme console...gnagna...c'est laquelle la mieux...gnagna"
Mais personne ici ne sait ce que ca donnera cet putain de next gen!
Tous ceux qui parlent ont lu des articles, des compartifs à droite à gauche...mais nous, personnelemnt, on en sait strictement rien!

Alors demerdez vous un peu, et faites vos choix vous meme au lieu de toujours demander des choses impossibles à savoir.
A la limte poster quand les consoles seront sortis, d'accord, mais là, qu'est ce que tu veu qu'on te reponde?
PUTAIN!

PS: et oué, ca m'enerve!
De toute facon, ca va vous servir à quoi votre next gen pourrie? A jouer à Tekken 6? Devil may cry 4? Pfff que de la merde!
28 Juin 2006 05:15:01

HAHAHA! Gonzo qui me rejoint dans ma croisade desesperee de "arrrrrRRRRrretez de poster de la merde dans les topics jeux-video d'IDN!"
28 Juin 2006 12:49:05

si t pa content ne te fe pa chier a poster des messages qu est ce que ca peut te faire que je fasses des topics comme ca en fait ton trip c pas de repondre mais d eliminer tout le monde avoir le forum a toi tout seul et 1 jour ce forum sera comme les autres tu pouras poser auttant de questions que tu voudras et personne te repondra voila

PS= ca m enerve ces gens la PUTAIN
28 Juin 2006 14:51:08

Je peut revenir au sujet ? bon moi je te dit prend la WII !!!! ya pas photo.
28 Juin 2006 16:14:58

Citation :
en fait ton trip c pas de repondre mais d eliminer tout le monde avoir le forum a toi tout seul

Aaaaaaaaaaaargh, tu m'a reconnu!
28 Juin 2006 17:07:41

pareil! ..je suis decouvert!

p.s. le plus triste, c'est que les Djeunz' d'aujourd'hui qui font leurs malins ne doivent meme pas savoir de quoi il retourne...
29 Juin 2006 18:43:30

enfin bref toi tu me dirai de prendre la wii t sur j ai vu plein de critique contre et puis ta vu la manette
29 Juin 2006 18:59:25

Prends un Toaster BX240, tu seras pas decu, je l'ai vu tourner a l'E2, c'est trop cool.

'lut.
29 Juin 2006 20:05:52

Citation :

mickeyboss28 a écrit :
je compte acheter une des nouvelles consoles de salon sachant que j ai la ps2, la psp, et la ds que me conseiller vous bien sur je revendrer ma ps2
svp repondez moi
Apparement, tu as aussi plein de sous :king: , donc achettes la Xboîte 360, et le 17 novembre prends aussi la ps3.(biensur le pack a 600€, chez les grands tout est grands)et les gars arrêtez de bouffer les couilles des gens pour qu'ils vous répondent bordel!! oh svp répondez moi aidez moi, pfff gamins! perso, j'vais me prendre la Xboîte 360, bien que j'hésitais a prendre aussi le toaster, mais bon, la Xboîte en plus de griller les dvd peut être qu'un jour elle grillera les toasts. wait and see... :laugh:
30 Juin 2006 08:33:35

Comme je lai di plus haut si tu souhaite vraimen garder tes jeux de ps2 prend la ps3 (et de preference celle a 600 car celle a 500 na pa que le disque dur de redui, il y a plusieur truc qui disparai!). Autrement prend la xbox 360, tu nen sera pa decu egalement, elle est vraiment bien cette console et plein de bons jeu von sortir avant cette fin dannee! (il y en a prevu 160 jeu en developpement pour linstant)! ou alors prend la xbox 360 + la wii qui te reviendrai aussi chere que dacheter une seul ps3. Moi je di vive la wii60!!
30 Juin 2006 09:17:19

Citation :

Rasta--Rocket a écrit :
Moi je di vive la wii60!!

Et ouai...
D'ou mon avatar...
2 Décembre 2006 20:57:59

mais arréter de dire des conneries à propos de la ps3 la plus grosse ex la ps3 n'aura que les disque dur de réduit dans le modèle 500 euros c'est faux puisque le modèle 600 euros aura la wi-fi intégré ainsi que la possibilité d'intégrer les cartes sd mais bon pour moi je prefèrerais plutot prendre le modèle moins cher cra la wi-fi c'est bien daccord mais pour la carte sd qui dis sd dit: portable,appareil tof numerique,caméra numérique...ect et il me semble que la plupart de ces appareil la sont fourni avec des cables concu pour se brancher sur la télé(sauf les portables jcrois)enfin bref la ps3 prédit la sortie de quelque hit comme résident evil 5 ou autre mgs 4 mais la 360 à déja sorti pas mal de jeu depuis un 1 an (demain précisement elle est sorti le 2 décembre) et dificil de résister a la 360 vu ses jeux alors qu'il faut attendre que sony se foute encore de note gueule et qu'elle soit repoussée encore de quelque moi.enfin bref on peur quand même patienté avec note bonne vieille ps2 ou xbox.
Anonyme
2 Décembre 2006 21:38:09

farfadet_1er a dit :
Citation :

Citation :

rien que pour l'incompatibilité d'un grand nombre de jeux ps2 sur ps3,
je dirai que cette console crain

n'acheté pas de console next-gen, elle sont toutes à chier pour l'instant
3 Décembre 2006 20:56:40

Vive les topic perimés.
3 Décembre 2006 21:04:02

Elle crains la ps3, et pi c'est moche un lecteur de carte numerique sur la façe. Comme si il avait pas pu mettre un simple port usb et hop tu lis tout, comme la 360.
Toujour pas d'evolution sur la ps3
3 Décembre 2006 22:09:09

C'est comme dans les trolls en fait :D 
4 Décembre 2006 00:48:06

Citation :
Toujour pas d'evolution sur la ps3

comme dans le cerveau des fanboys nintendo...
6 Décembre 2006 11:01:16

Même les jeux de la ps2 serons peut pas tour compatible avec la ps3.
Alalala sony, il innove pas.
C'est sur, je prend pas de ps3 mais une bonne 360
6 Décembre 2006 11:09:47

hyonix74 a dit :
Même les jeux de la ps2 serons peut pas tour compatible avec la ps3.
Alalala sony, il innove pas.
C'est sur, je prend pas de ps3 mais une bonne 360

Argument de merde.

...comme c'est la grosse galere pour faire tourner un jeu xboite 1 sur xboite 360, alors que plus que 80% des jeux PS2 tournent parfaitement sur PS3...

ton argument vaut des clous...

(ne ratez pas: "Vis ma vie de fanboy", Mardi a 22:30!)
6 Décembre 2006 11:19:39

la galère de lire ca ...
si ton but c'est de jouer a des jeux ps2, prend une ps2 ! ca a jms était un argument de vente de tout premier ordre, c'est un plus !
sur 360 barbie poney il tourne et metal slug tourne pas ! ca fou la rage quand meme !
6 Décembre 2006 17:03:30

je vais te dire moi j'ai la xbox360 depuis bientot un ans un vrai regal et je l'ai achater pour plusieur raison 1 les jeux de hockey sur glace 2 le retour de halo3
3 les manette infrarouge pas de fil qui se prenne dans les pied ou le chien qui passe entre toi est le meuble tu est tranquille 4 disque dur intergre comme sur la xbox première du nom 5 une console qui tien la route pas de probleme comme avec la ps2 au depart de sa sortie
si tu veut une console prend une xbox360 et pourquoi pas une wii
pour la ps3 tu n'a pas vus le reportage au usa plus de la moitier des personne qui on acheter le ps3 on du la ramener le lendemains pour la plus par plusieur composant electronique on griller et lors du salon du japon les japonnais on acheter que des xbox360 par ce que sony n'avait porte aucune console ps3 juste des photo est quelque concepts
donc prend une xbox360.
6 Décembre 2006 17:16:41

dragon827799 a dit :
je vais te dire moi j'ai la xbox360 depuis bientot un ans un vrai regal et je l'ai achater pour plusieur raison 1 les jeux de hockey sur glace 2 le retour de halo3
3 les manette infrarouge pas de fil qui se prenne dans les pied ou le chien qui passe entre toi est le meuble tu est tranquille 4 disque dur intergre comme sur la xbox première du nom 5 une console qui tien la route pas de probleme comme avec la ps2 au depart de sa sortie

1. Wahou, les simus de Hockey. genial! C'est vrai que EA sort ses jeux uniquement sur xboite,....
2. Il est sorti Halo 3? Ah bah t'as bien fait de l'acheter ta console. Super intelligent je trouve.
3.C'est quoi ces gens qui bougent en jouant? Moi, ché pas, quand je joue, bah je reste assis, et quand je me leve, bah comme 90% des gens, j'ai des reflexes qui me permettent d'eviter le seul et unique fil qui relie la manette à la console.
4. c'est vrai que la ps3 n'aura pas de DD. Ah dur la vie "comme même"
5. Y a pas eu des problemes de rappel de la xboite tour complet à sa sortie parce qu'elle chauffait trop? Y a pas eu non plus de kit de watercooling fabriqués pour refroidir la boiboite?

...
Ce qui est genial chez les nazes de ce genre, c'est que leurs arguments sont niqués en deux secondes...

Citation :
lors du salon du japon les japonnais on acheter que des xbox360 par ce que sony n'avait porte aucune console ps3 juste des photo est quelque concepts

Mouhahahahaha. Putain, rien que l'image du jap qui achete une xboite, ca me fait poiler.

Ah oui, j'aime beaucoup aussi le principe de "salon du japon".
"Yes Yes Ladies and Gentleman. Since 1974, here comes the "Salon du japon""
...
Pathetique.
6 Décembre 2006 17:42:48

comme t'es dur gonzo ! t'y va pas de main morte ! je dis pas que t'a tort hein ! mais bon si le taux de suicidé d'idn augmente c'est de TA faute ^^
6 Décembre 2006 19:21:34

pourriture de ps3
6 Décembre 2006 19:41:43

et gonzo si tes pas contant ne vien pas sur les forum fourtre la m**** ok pti gard ,quand je parle de quelque chose je sais de quoi je parle
les xbox et les xbox 360 non jamais chauffer.
6 Décembre 2006 19:57:29

Hyonix: putain, j'ai deja prevenu que je sanctionnerai ce genre de trolls!
Tu veux le ban ou quoi?
Alors, tu edites ton message IMMEDIATEMENT, ou c'est dehors!
Dragonmachin: tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. il y a eu etat partout de probleme de surchauffe sur les xbox 360 à sa sortie. Je cherche la news et j'edite. en attendant, joue pas au malin.

Putain, apres vous etes etonnés qu'on mettent en avant nos droits de moderateurs, mais c'est vous, bande de branleurs à troller qui cherchaient la merde!

PUTAIN!

EDIT: voila les news de l'epoque:
http://www.infos-du-net.com/actualite/5817-plantage-Xbo...
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-surchauf...
http://www.factornews.com/news-15358-Surchauffe_Xbox_36...
http://www.hardgamers.org/news/11272-microsoft-en-surch...

Ca va? t'en a assez? t'en veux encore un peu? ou tu vas encore dire que c'est faux?
[Atryu]
Si tu sais pas, tu postes pas
[/Atryu]
6 Décembre 2006 20:08:19

dragon827799 a dit :
et gonzo si tes pas contant ne vien pas sur les forum fourtre la m**** ok pti gard ,quand je parle de quelque chose je sais de quoi je parle

oh làlà juste ca ca m'est faire rire.Tu vas voir comment il est le pti gars!!! :wahoo: 

Mais rassurez-moi,j'espère que j'aurai pas des gosses comme ca!ca me donne presque envie de me castrer!!!! :pfff: 
6 Décembre 2006 21:29:13

bon je suis d'accord avec toi mais ne decourage pas le gard qui veux s'acheter une xbox 360 et puis 3 pour cent c'est une broutille et puis le grand bill a remplacer toutes c'est console qui soit disent surchauffer.et tu est qui pour sanctionnner se genre de trolls?
Anonyme
6 Décembre 2006 21:30:11

dragon827799 a dit :
quand je parle de quelque chose je sais de quoi je parle

mouhahahahaha :lol: 

6 Décembre 2006 21:31:37

Il est moderateur rien que ca...
Anonyme
6 Décembre 2006 21:36:24

un modo bien vulgaire en tous cas
6 Décembre 2006 21:44:00

je suis d'accord avec toi kill_em_all
6 Décembre 2006 21:48:47

Oué mais bon faut pas non plus pondre les meme trollerie tous les jours ca n'arriverai peut etre pas...
6 Décembre 2006 21:51:17

ok je veut bien reconnaitre que je suis aller un peut fort mais quand quelqu'un demande un renseignement autent lui dire se qui l'attend point final
7 Décembre 2006 00:28:28

Ai je dit que la xboite tour complet était merdique?(même si je le pense)
Ai je dit que la ps3 n'avait pas de problemes techniques?

Putain, mais reconnais que t'as raconté de la merde, et puis c'est tout!
TOUTES LES CONSOLES des premieres fournées ont toujours des problemes d'instabilités, que ce soit MS, Sony ou Nintendo, c'est pas nouveau, et ce sera toujours comme ca!
Alors, l'argument, "la ps3, elle tombe en panne et pas la xbox", c'est du flan, et puis, c'est tout!

PS: et je suis vulgaire si je veux, putain de bordel de saloperie de nom de dieu de merde!
7 Décembre 2006 01:51:59

et pour etre un peu plus hs, je rajouterais que c'est comme ca qu'on l'aime notre gonzo (*slurp*)
7 Décembre 2006 04:34:10

Moi, je dis RESPECT a gonzo qui a pris la peine de REPONDRE a machin!

(j'avais ete a sa place: effacage du post, ban d'IP et on en parle plus!)

c'est vraiment violent les conneries que vous poster au pif en etant persuade que vous savez tout sur tout quoi!
7 Décembre 2006 08:00:48

dragon827799 a dit :
et tu est qui pour sanctionnner se genre de trolls?

Paauvre petit kéké tout vierge qui vient de débarquer...
7 Décembre 2006 08:08:48

chikome a dit :
Paauvre petit kéké tout vierge qui vient de débarquer...

Bah, tu sais bien ce qu'on dit...

la premiere fois, ca fait toujours mal! ..surtout quand on est tres jeune!
(IDN, c'est pareil!)
1 Février 2007 17:02:46

bonjour tou le monde
je suis nouveau j'ait un problem de gravur de jeux xbox
quelqun peu m'aidé
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande