Votre question

Plantage de la Wii Jeux figés

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 11:14:30

Coucou,

j'ai acheté une Wii avant hier, j'ai testé pour la premiere fois, j'étais relativement contente et surprise de cette nouvelle façon de jouer. J'ai Wii sport et Zelda. Zelda excellent, mis à part que, le jeu plante systèmatiquement au bout d'un moment. Dans zelda, à plusieurs reprises le jeu se fige, il faut redémarrer la console pour pouvoir poursuivre l'aventure, ça a figé à plusieurs endroits, et il n'a rien eut à faire à chaque fois. Le son continue mais l'image ne bouge plus.

Je pensais tout d'abord que ça venait du jeu, mais j'ai eu le même souci sous Wii Sport, pendant une partie de tennis ou l'image est restée figée.
J'suis un peu déçu. Alors j'aimerai savoir si il y'a des cas similaires (bien que j'ai déjà vu quelques uns avec ce problème (sans réponse) sur différents forums). Si il faut croire que la wii n'est pas encore au point. Et que puis-je faire, sachant que j'ai fais toutes les mises à jour de la console.
Faut il la ramener et l'échanger ? Se faire rembourser car elle est destinée à planter ?

Autres pages sur : plantage wii jeux figes

30 Mars 2007 11:20:08

Jamais eu un problème de ce genre pour ma part, faut croire que j'ai eu du bol. Comme tu dis le mieux c'est de la rapporter au magasin, tu te fais rembourser et tu en prends une autre... Si tu n'as pas peur d'avoir à nouveau le même soucis!
30 Mars 2007 11:22:08

http://www.forumwii.com/crash-wii-sur-zelda-twilight-t5... J'ai vu sur ce forum que quelqu'un avait apparement le même souci, ce serait peut être un défaillance de la wii. C'est quand même super chiant... et un peut abusé avec le temps qu'il m'a fallut pour la trouver, d'en acquérir en plus une dans cet état !
Contenus similaires
30 Mars 2007 11:36:35

dans un délai de trois semaine le vendeur est OBLIGE de te l'échanger ! si il te dit "tu te démerde avec nintendo" tu lui dira que il est tenu de te léchanger dans ce délai de trois semaine !
perd pas de temps
30 Mars 2007 12:43:02

Je l'a raméne dès aujourd'hui.
10 Avril 2007 11:44:44

Salut,
j'ai aussi eu se problème avec le jeu RED STEEL, mais depuis que je l'ai changé de place elle marche nikel...
Car au début elle été dans un petit coin d'un meuble alors que maintenant je l'ai mise sur le meuble donc peut etre qu'elle chauffé trop...!!!???
12 Avril 2007 01:32:09

Même si ce probleme ne touche généralement pas la Wii, vérifie
tout de même que t'a console ne se trouve pas dans un endroit
confiné, on ne sait jamais, elle présente surement un défaut de
fabrication (et oui il y en a même chez Nintendo) dans le pire
des cas le SAV est toujours à ta disposition ;) 
12 Avril 2007 11:13:17

Je l'ai ramené et me suis faite rembourser de toute façon... J'attends d'en retrouver une quelque part pour la racheter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS