Se connecter / S'enregistrer
Votre question

devhook et psp 1.5

Tags :
  • Logiciels
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2007 21:18:17

Bonjour je possède une psp 1.5 avec le logiciel devhook installer dessus. J arrive a lancer mes iso mais je pense que je le fais mal car je suis obliger d avoir un umd dans le lecteur. Je m explique pour lancer un iso avec devhook il faut entre dans le logiciel devhook , choisir umd émulateur , choisir sont iso et apres appuyez sur START devhook et la, la psp reboote mais la le problème qui se pose ses comment faire , personnellement je suis obliger de mettre un jeux dans le lecteur pour que le logo jeux s affiche dans le menu game et ainsi je vois apparaître le jeux iso et pas le jeux présent dans l umd et tout marche parfaitement par la suite , mais le problème qui se pose est que lon peut normalement lancer des iso avec devhook sans avoir un umd dans le lecteur , donc prouvez vous m expliquer dou vient le problème , notons que j’ai la version 0.52 de devhook. Merci

Autres pages sur : devhook psp

10 Février 2007 09:43:04

personne pour m aider? merci
10 Février 2007 11:33:07

Non ce n'est pas possible de lancer un iso sans UMD dans le lecteur!
Contenus similaires
27 Février 2007 21:50:41

minimec je ne comprends pas les gens comme toi !
Moi je ne suis pas fan de la psp pas j'ai google !
et grace a google j'ai trouvé son bonheur :
tu as plusieurs possibilité :
Soit passer ta psp en 3.03OEC
Soit passer ta psp en 3.10OEA
Ou alors le plus simple je pense laisser sa psp en 1.50 et se servir de Umd Emulator
voici un lien qui te permettera de le faire simplement :
http://blog.ifrance.com/actupsp/post/91093-lancer-un-is...

si je ne suis pas clair dis le moi .
hop j'y vais
a+
27 Février 2007 22:50:44

Oui mais tu aura toujours besoin d'un UMD dans ton lecteur... dvidj je ne comprends pas les gens comme toi... (Je suis moi même en 3.03OE-C)
a b 6 Logiciels
27 Février 2007 22:59:30

moi je comprends surtout que davidj est un beau boulet...
28 Février 2007 00:06:06

Ah ça me rassure je ne suis pas le seul à penser ça... Merci lonithe1 !!!
28 Février 2007 13:37:49

bonour je voudrais savoir s'il est possible de passer la psp 2.81 a une psp 1.5 sans gta liberty city stories
28 Février 2007 16:51:23

Soit passer ta psp en 3.03OEC
Soit passer ta psp en 3.10OEA
Ou alors le plus simple je pense laisser sa psp en 1.50 et se servir de Umd Emulator

voila ce que j'ai noté donc tu as plusieurs possibilitées moi j'ai une psp en 1.50 etUMD emulator avec devhook ca fonctionn niikel vous avez qu'a essayé
11 Avril 2007 14:26:03

bon minimec de me*** tu reponds ? as tu deja appuyer sur "r" au demarage de ta psp ? non je suppose car sinon tu saurais qu'en
3.03O-C il y a moyen de desactiver l'option umd alors va parler des nouveautées de la gba avec tes amis avant de faire le beau et de croire que tu sais plus de choses que les autres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS