Votre question

[IDN News] Le live de la Wii, waouh c'est heu ... comment dire ...

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2007 13:17:12

Yop à vous jeunes adepte du manche.

Ce week end à eu lieu une chitpe interview entre votre gourou Mister maitre, que dis-je Seigneur Miyamoto et de pauvre journalistes étrangers de Gamepro (en quelques sortes des élus, ils ont pus approcher le Dieu vivant).

Bref, buvant ces paroles concernant les différents phénomèbes compensatoires du marché Asiatiques, Mister Big N à donc un peu parlé du future live de la Wii, et là attention, tenez à vous à vos Wii motes, ça va peter !!!

bon ça reste pas non plus hyper méga précis, mais comme tout gourou qui se respecte, c'est à nous de trouver le sens cacher de :

"je suis davantage intéressé de savoir la télé de la maison constamment connectée à Internet via la Wii",

"Je pense que vous verrez bientôt de nouvelles possibilités pour de nouveaux types de divertissement, comme de nouvelles chaînes Wii dans ce genre d'environnement réseau".

"Je pense que nous donnerons naissance à des communautés plus sociales, celles créées par les joueurs y compris, et ce sera assurément un endroit intéressant et excitant à explorer pour nous."

Donc, si je me base sur mon diplôme RabbiChacka, je peux vous certifier que pour l'instant, vous n'étes pas pret de pouvoir jouer en ligne avec vos potes, mais par contre, vous pourrez regarder la télévision à partir de votre Wii, trop bien.

Namasté.

Autres pages sur : idn news live wii waouh heu dire

4 Avril 2007 14:20:31

Et encore c'est pas exactement ça. Ca veut juste que les chaines proposées par la wii (météo, info ...) sont mises à jour en continue et comme la wii reste connectée 24h / 24h (option inutile et désactivable) tu peux aller sur internet depuis ton canapé. Trop bien !!!!
De plus il faut aussi rappeler qu'il faut un code ami pour pouvoir envoyer des mails à quelqu'un. Si c'est pas la révolution promise !!!
Sony et Microsoft ont du souci à se faire avec respectivement Home et le Live.
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse les poussieres sur ma wii, il doit bien y en avoir 5 cm dessus.
4 Avril 2007 18:58:53

Heuresement qu'ils ont changé le nom de leur console Revolution par Wii,sinon,la révolution m'aurait bien fait rire quand même ...
4 Avril 2007 22:10:01

cloud56 a dit :
Heuresement qu'ils ont changé le nom de leur console Revolution par Wii,sinon,la révolution m'aurait bien fait rire quand même ...

Hahahaha...Hein ? ah oui révolution hahaha

Citation :
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse les poussieres sur ma wii, il doit bien y en avoir 5 cm dessus.

Merde moi ya que 1mm faut que je fasse aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS