Votre question

jeu ou console défectueuse ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2006 17:51:35

voila je viens d'acheter nhl 2006 sur Ps2 , etil ne se lance pas , après l'écran noir marqué Playstation 2 en blanc la console revient a l'écran du navigateur avec affiché disque playstation 2" et carte mémoire , je viens d'essayer avec mes autres jeux ca marche nickel ! qu'est ce que je fais a votre avis ?

Autres pages sur : jeu console defectueuse

21 Février 2006 20:49:29

Moi aussi defois ca me fais ça, mais au bout d'un certain temps ca remarche, si toi ca ne remarche pas, retourne au magasin où tu l'as acheter, et explique lui ton probleme, il pourra surrement t'aider, si avec les autres jeux ca fonctionne correctement, c'est surement le jeu qui a un probleme ^^
22 Février 2006 01:19:44

ouais, c'ets normal...

Ca fait toujours ca quand j'essaye de jouer a des jeux de merde...

ce weekend, j'etais plein et je voulais delirer un coup sur le jeu de dance de britney spears (si, si! je l'ai achete!)...

ben, je l'ai mis dans la console, et elle a affiche:
"Entraines a toi a guilty gear au lieu de jouer a de la merde espece de sac! press start button"

j'ai appuye sur "start", elle a resette, et elle a affiche: "non, je lancerais pas ce jeu pourri! c'est quoi que tu comprends pas dans "jeu de merde"? press start button"

p.s. je me suis promis de ne plus jouer quand je suis pete aux acides!
23 Février 2007 15:46:05

salut!moi j ai une gamcube et 1 de mes cartes mémoire ne fonctionne plus ils disent il fau la formater eseque ya un autre moyen svp?? ya des données que je ne pourré pas ravoir sans!:cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS