Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Element W oublier aidez moi (Final Fantasy VII)

Tags :
  • element
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2006 19:48:32

bon voila je n'est pas pris la materia Element W du tunnel de Midgar y a t-il une autre materia Element W autres ? sinon si je doit recommencer le jeu...

Autres pages sur : element oublier aidez final fantasy vii

28 Juin 2006 20:50:02

en fete je crois que mon message n'est pas poster dans le bon post j'espere qu'il sera deplacer par un modo
29 Juin 2006 01:44:18

je connais le jeu par coeur mais j'y ai joue QUE en jap...

si tu m'explique ce que le materia machin W fait et que j'arrive a comprendre ce que c'est, je peux te dire...

mais il me semble pas que ce soit un LFE...

EDIT: LFE = Jargon de RPGistes: Lost For Ever, objet qu'on ne peut pas recuperer plus tard.
Contenus similaires
29 Juin 2006 09:14:31

Oui c'est baisé pour toi.

Cette matéria permet d'utiliser deux items en mêmes temps.

tres tres utile pour l'astuce des elixirs infinis et donc pour tuer les Pots magiques et donc maximiser le nombres d'AP pour le smatéria.

En clair, tu l'as dans le cul.

[EDIT] on la récupére dans le 3éme CD je crois, lorsqu'on retourne a Midgar pour tuer le docteur Hojo.
29 Juin 2006 09:20:57

Obtenir la materia élément W
Dans le CD 2 à Midgar, quand vous êtes dans le tunnel, pour aller vers le canon, allez en bas plutôt que de vous rendre tout de suite sur le lieu où vous acheverez Hojo. Avec un peu de patience,vous arriverez dans un cul-de-sac où vous découvrirez la materia et un point de sauvegarde.

Source www.jeuxvideo.com (oué, cest un site de merde, d'accord, mais l'ETAJV peut servir de temps en temps)
29 Juin 2006 10:32:59

ah c'est ca "Element W"?...

ouais, ben ouais... ben non, il vait mieux pas l'oublier dans le couloir!

(moi, ca me rend marteau de rater des trucs dans les RPGs... je suis capable de toute recommancer a 70heures de jeu pour avoire deconne un coffre!)
29 Juin 2006 13:20:40

oh non :snif: bon je sais ce que sa veut dire je crois que je vais recommencer le jeu.oh la galere :-(
6 Février 2007 11:26:40

c'est exactement ca gonzo faut absolument pas le louper sinon tu peu pu l'avoir;c'est vrai qu'il sert vachement pour les objet et pour tuer les pot magiques;ya des monstres marrant aussi dans la grotte comme les 3boules oranges qui rapportent trop de sous et de AP
6 Février 2007 16:12:47

Y'a un bug avec l'élément w,j'avais le max d'élixir quand tu fais semblant de l'utiliser lors d'un combat et que tu reviens avant d'utiliser le 2ème élément,tu en rajoutes un!

Citation :
(moi, ca me rend marteau de rater des trucs dans les RPGs... je suis capable de toute recommancer a 70heures de jeu pour avoire deconne un coffre!)

t'as du t'amuser avec dragon quest 7!!! :pt1cable: 
7 Février 2007 11:04:25

c'est vrai que si tu connais pas les effets et comment marche l'élément w t'es un peu perdu;oui il faut cliquer sur element w puis sur un objet, encore une fois pour le prendre puis reséléctionner le meme mais apres faire croix;rond croix rond....pour en avoir plein
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS