Votre question
Fermé

Graver des jeux PS1

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mai 2006 17:26:17

Bonjour,

Après un vide grenier, j'ai retrouvé ma vieille playstation 1 qui m'a fait retomber dans mes souvenirs :-D ...
Elle fonctionne, aucun problème, saufs pour les jeux, où certains ne marchent même plus (rayure,...fellures :-? )...

Ainsi, je ne voulais pas racheter ces vieux jeux, mais tout de même les "retester" :-P

D'où ma question est il possible de graver des jeux ps1 à partir de sources du net sur un cdr pour enfin être lu (pour jouer 8-) ) sur ps1

merci de vos réponses positives ;-)

Nb : Enoncer des liens... thk

PS : Je ne parle pas d'émulation pour jouer sur le pc !

Autres pages sur : graver jeux ps1

12 Mai 2006 20:09:07

Personne ne peut m'éclairer ? :-(
12 Mai 2006 22:20:36

Il faut qu'elle soit pucée. Le mieux c'est l'emulation, même avec une config moyenne ça tourne super bien
Contenus similaires
13 Mai 2006 10:38:17

Alors là, je ne comprends pas tellement. Comment faire pour transformer une ps1 "vierge" en "pucée" :-?

émulation ? Nb : Je parle de jouer des jeux gravés depuis le pc sur ps1 ...

merci de vos approfondissements ;-)
13 Mai 2006 11:14:14

Une puce est un petit matériel qu'on met dans la console pour qu'elle puisse reconnaitre mes jeux gravés.

L'emulation c'est le fait de jouer à une console sur un autre console ou un pc
13 Mai 2006 13:09:53

en faite il faut que tu aille dans un magasins d'informatique et demande leur si ils peuven le fairesur ta ps1 . Sur une ps2 sa coute environ 100 euros ou sinon ils y a une chaine de magasin asiatiques qui le font regarde si il en a un prés de cher toi!!!!
13 Mai 2006 16:23:43

Ok, merci, j'ai suffisament compris le principe. Bon, je ne pense pas retester mes jeux si c'est pour débourser pour une puce :-o ...

Merci encore,

+
23 Janvier 2007 17:25:06

Bonjour il existe aussi un petit ressort que l'on place sous le capot mais il fa
23 Janvier 2007 17:27:10

lolo_60 a dit :
Bonjour il existe aussi un petit ressort que l'on place sous le capot mais il fa

Ouais très intéressant... surtout pour un topic mort et enterré depuis longtemps.
23 Janvier 2007 17:27:12

je continu il faut dabord mettre un jeux origial et apres le gravé,mais je me souviens plus comment on fait LOLO,si quelqu'un peux te l'expliquer ici ce serait bien
23 Janvier 2007 17:28:36

salut chikome tu connais ce systeme,si tu peus me dire comment faire merci
23 Janvier 2007 20:36:48

salut t'est jeux tu ne pourra pas les mettre sur des cd-r il faut les mettre obligatoirement sur des dvd (-r,+r,rw) sa marche mais faut que sa soit un dvd !! a+
:hello: 
23 Janvier 2007 21:23:00

Oui, surtout que la PS1 ne lit pas les dvd...
23 Janvier 2007 22:00:21

Putain! Mais y a un festival de genie sur ce topic en ce moment!
Entre l'autre qui comprend pas que Chikome se fout de sa gueule, et la personne qui est tellement forte qu'elle arrive a faire bouffer du DVD à une PSX, on a vraiment du costaud là!
24 Janvier 2007 02:14:35

Gonzo, tu lock avec une [:atryu]?

...oh putin! mais oui! ...comme j'Ai vu que les modos ne savaient jamais quoi mettre comme text quand ils lock un topic de merde, (je vois souvent des "tchao..." ou des "super..." ou encore des "bon, je lock...") z'avez qu'a locker sur des petitesJam!

*atryu qui veut revolutionner le net et creer une secte virtuelle anti pourrissage du net par les merdeux*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS