Votre question

la wii sur une télé 50Hz?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Décembre 2006 15:37:57

bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter prochainement une wii. Mais l'ennui c'est que je possède une assez vieille télé qui supporte mal le 60 hz(l'image n'est pas complète à l'écran). Je sais que les nouvelles consoles ont tendance à ne faire que du 60 hz. J'aimerais donc savoir si je pourrais faire fonctionner sans soucis une wii avec ma télé 50hz?

Merci.

Autres pages sur : wii tele 50hz

11 Décembre 2006 16:52:11

no problemo! ...la sortie video de la Wii etant grave de la merde un simple signal classic, passera SANS problemes! (contrairement a une "vraie" console nouvelle generation.)

Tu risque d'avoire les petites bandes noires si ta tele n'est pas equipee d'une prise peritel RBG par contre... mais si tu as deja une ps2 ou une game cube, et que ca marche, alors no problemo!
11 Décembre 2006 16:58:30

bientot il vont sortir un cable yuv qui va souver la vie des possesseurs des écran plats ! sont pas cons chez nintendo hein ......
Contenus similaires
11 Décembre 2006 17:02:10

mouais, mais super... le cable yuv ne change rien au fait que sur une TV HD, 800x600 c'est laid comme image! (si ca ce trouve, on aura une meilleure image en S-video sur un ecran LCD.. comme ma PS2 en ce moment, elle passe mieux en S-video, comme le signal n'est pas assez clair, ca masque les pixels.)
11 Décembre 2006 17:04:43

d'ou mes 6 ou 7 petits points a la fin de ma phrase ... c'est du flan ce cable ! la console tolere pas la hd et on s'arrete la ! ils pourront sortir tous les cables qu'il vondront ca changera pas la console
11 Décembre 2006 17:08:51

merci à tous pour vos réponse!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook