Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ps3 sur ebay

Tags :
  • Ebay
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2006 15:52:59

Bonjour pour noel je souhaite m'acheter le Play Station 3
Mais l'achat se ferais sur ebay
Et-ce fiable?
La console et les jeux sont en Anglais? On pe modifié la langue?

Merci beaucoup pour vos reponses

Autres pages sur : ps3 ebay

24 Novembre 2006 16:33:18

Waaaaaaaa tu as du fric à claquer toi.

24 Novembre 2006 17:20:40

oué a fond hey xxxneoxxx vue le prix que tu va la paier sur ebay :D  donne moi argent jvai pour toi au states et jte tent prend une et une pour moi et avec le billet en business class sa reviendra encore moin chers :D 
pas dacord avec moi ????
Contenus similaires
24 Novembre 2006 17:36:56

oui je pense que tu a raison....
24 Novembre 2006 18:38:45

xxxneoxxx soit patient moi aussi je la veux le ps3 meme si sony nous prend pour de la merde en nous la livrant 5mois apres les autres mais au final je pense que ca vaut le coup dattendre
25 Novembre 2006 00:18:51

c'est pas de leur faute si on la 5mois après! normalement le lancement était prevu en mème temp que les states! mais il on peur de manquer de console alor il attende un peut pour que tous le monde est la sienne! le temp d'en produire plus!
Si t'achète une PS3 sur ebay une ricaine tu peut pas lire les jeux europeen!
donc aucun interet, vaut mieut attendre!
25 Novembre 2006 01:00:46

joyce pour info la ps3 est dezoner donc tu poura lire tous les jeux import japonais et des usa ca marchera sauf pour les films en bluray il reste zoner
25 Novembre 2006 01:13:40

désolé je me suis tromper alors! au faite il me semble qu'il ne sont pas sur qu'il vont mettre le blue-ray sur les console française! il ésite! sa pourrait le lancer en france! mais je trouve que la ps3 est une console plus orienter pour les HDTV! sur une TV normal t'en profite pas assez
25 Novembre 2006 02:35:54

Citation :
il me semble qu'il ne sont pas sur qu'il vont mettre le blue-ray sur les console française

N'importe quoi !
Bien sur que si, le lecteur Blu-Ray fera partie de la PS3, nonmais j'vous jure, qu'est qui faut pas entendre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS