Se connecter / S'enregistrer
Votre question

psp prob cable usb et lecture umd

Tags :
  • Legend
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2006 15:43:49

slt alor moi j'ai acheter une psp d'occaz sur internet , avec la psp yavai spiderman 2 qui marche tres bien, je me suis acheter untold legend qui marche tres bien aussi mai le prob c'st que je vien de macheter brice de nice en umd et sa me marque ke le code de region n'est pas valide.
J'ai aussi acheter un cable usb pr relier la psp au pc et sa me mark: " connecter un cable usb" donc voila si quelqu1 peut m'aider se serait super sympa . Merci

Autres pages sur : psp prob cable usb lecture umd

21 Janvier 2006 15:54:20

je me ferais un plaisir de te répondre si tu écrivais correctement, j'ai les réponses à toutes tes questions
21 Janvier 2006 19:23:50

je disais donc que lorsque j'ai acheter brice de nice(umd) le message me dit : " le code de region n'est pas valide" et lorsque je branche ma psp au pc le message me dit: "connecter cable usb". Alor que l'umd fournis ( spiderman 2) marche tres bien ainsi que un jeux que j'ai acheter par la suite ( untold legend) marche aussi. Merci de me repondre. Cordialement linoajulie
21 Janvier 2006 19:52:11

Voila :D 

alors pour l'UMD, ta PSP est un version US, JAP ou EURO?
et l'UMD?

pour l'USB, faut que le cable soit branché sur l'ord iet sur la PSP, et ensuite aller dans paramètres, connexion USB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS