Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide sur HD 1080p ...

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2009 17:44:00

Bonjour a tous,
je viens d'acheter un LG LH5000 42" full HD avec entrée USB. Et j'ai des films en HD 1080p sur mon pc que je peut mettre sur mon disque dur externe. Je me demande si je regarde mon film directement a travers l'entrée usb de la télé, est-ce que la qualité sera optimale : je veux dire que je suis vraiment entrain de voir du HD 1080p ?? car il y a des entrées HDMI sur ma télé et j'ai entendu dire qu'on ne peut voir du vrai HD qu'a travers cette entrée :s !!

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour toutes vos reponses.

Autres pages sur : aide 1080p

20 Septembre 2009 17:44:57

bonjour oui le HDMI est fait pour sa :) 
m
0
l
20 Septembre 2009 17:59:33

Ca m'étonnerait beaucoup que le port USB de ton LCD serve à lire des vidéos.
m
0
l
Contenus similaires
20 Septembre 2009 17:59:50

Salut, tout d'abord merci pour cette réponse très rapide :) 
voila, sur mon pc je n'ai qu'une sortie S-video, pourtant j'avoue que la qualité de l'image a travers le port USB de la télé est très bonne. Donc si je comprends bien, si mon pc était équipé d'une sortie HDMI, la qualité de l'image sera encore bien meilleure que celle en USB de la télé ou même en S-video ?!
si on pouvait les classer par qualité d'image ca sera : HDMI , USB puis S-video ? c ca :s ?
dernière question : si il y a une différence, est ce qu'elle est vraimen grande ? entre HDMI USB et S-video ?
Merci énormément !!
m
0
l
20 Septembre 2009 18:01:18

Salut Xtrem, merci pour ta réponse.
Oui je le confirme, le port USB d'un LG LH5000 lit bien les vidéos, Divx HD et tout...
j'ai deja essayé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter