Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Batterie branché mais pas en charge... pourquoi?

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2009 12:00:13

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon Ordinateur packard bell...
Sur le petit icone en bas a droite (la ou il ya l'heure), l'icone concernant la batterie me dit: (Branché, pas en charge)
Pourtant ma batterie est neuve je l'ai changé il ya 2 jours, car j'avais eu le meme probleme et ma batterie s 'etait entierement vidés!
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce pobleme?

Autres pages sur : batterie branche charge pourquoi

2 Avril 2009 21:40:12

Tu as du griller les circuit de charge.
En gros ta un circuit qui detecte les "niveau" et stop la charge si plein, la permet si vide et tension d'alimentation suffisante (chargeur). C'est la qu'il doit y avoir un pb...
->Explique la decharge : non detection du chargeur et de sa tension, donc passage (ou pire, une diode qui courcircuite le tout)
->Non charge : court circuit ou non detection du niveau bas.
(Un peu comme sur les tel portable)

En gros ou tu SAV ou tu devient l'heureux proprietaire d'un pc de bureau pas puissant.
m
0
l
3 Avril 2009 14:38:14

Aie Lol je crois que je suis dans la merde alors... et sa se repare pas sa auprés d'un informaticien? a quel prix environ jpeu m'en tiré?
Sinon je vois que je peu l'utilisé en enlevant la batterie mais en le branchant ... c rigolo ca march, je savais pas on en apprend tous les jours!
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2009 15:00:08

Oui, un reparteur portable doit pouvoir affirmer/infirmer le problème et faire une devis sur les reparations si elle sont possible.
m
0
l
18 Septembre 2009 08:45:03

Salut choufleur-nageur - ici C'est CyranoPC
J'ai exactement le même Pb que toi. Je suis allé sur le net et ai lu qu'il fallait flasher le BIOS, ce que j'ai fait. Mais rien n'a changé. Je suis à cour d'idées !
Ce qu'à écrit wilikius me fait un peu flipper ! As-tu pu vérifier ça ? STP, dis moi que ce n'est pas ça (lol)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter