Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment acceder a la sécurité de ma micro sd, l\'onglet ne s\'affichant pas quan

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2009 21:24:28

tout est a peu près dit dans le sujet, j'essaye de transférer une musique sur ma carte micro sd (via adaptateur) c'est alors que ça met un temps fou pour calculer le temps restant, et au bout d'un certain temps le message suivant s'affiche:

Erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphériques d'E/S

j'ai ensuite lu dans un forum qu'il fallait modifier une option dans la sécurité du périphérique, seulement j'ai eu beau chercher dans les propriétés et dans le gestionnaire de péréphériques, je ne trouver pas d'onglet sécurité pour ça.

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : acceder securite micro onglet affichant quan

16 Septembre 2009 22:21:31

sur l'adaptateur, la clé verouillage n'est pas enclenchée ?
16 Septembre 2009 22:24:42

non...tout de même lol...mais bon c'est vrai qu'on sait jamais
Contenus similaires
16 Septembre 2009 22:30:06

Citation :
Erreur 0x8007045D: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphériques d'E/S

Entré/sortie

Windows n'arrive meme pas a acceder a la carte, essayes-en une autre pour voir.

Sur la MicroSD, il se peut qu'il y est des fichiers pas très lourd meme si la carte est neuves, tu ne les a pas supprimés ?
16 Septembre 2009 22:33:08

euh...y'avais rien dessus a priori, si, je peux acceder a la carte j'ai réussi a mettre un fichier dedans au bout de je ne sais combien d'essai et après j'ai plus jamais réussi, je l'ai formater par la suite (formatage rapide, avec formatage tout court il me dit que windows ne peut pas le faire)
16 Septembre 2009 22:36:45

Ok de toute façon, un formatage rapide sous windows ne supprime pas les fichiers de configuration de la carte.

C'est un lecteur de carte USB ou prise sur carte mère ?
16 Septembre 2009 22:39:09

un lecteur de carte, j'espère que c'est pas la carte je viens de l'acheter lol....le lecteur fonctionne avec les autres SD que j'ai
16 Septembre 2009 22:40:25

ce probleme intervient sur le peripherique et non de windows en général... :s
16 Septembre 2009 22:42:30

donc c'est la carte qui est deffectueuse pour toi?
16 Septembre 2009 23:16:01

ok . merci de ton aide :)  je laisse le forum ouvert encore une journée pour voir si il n'y a pas d'autre réponse je le fermerai ensuite. comment on fait d'ailleurs pour le classer?.
16 Septembre 2009 23:19:56

Tu ajoutes [resolu] devant ton titre en éditant ton premier post et un modérateur passant par la le fermera.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS