Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Version de windows non authentique

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2009 11:16:23

Salut, :hello: 

Alors voila, j'explique mon problème:

J'ai deux ordi chez moi, un dans ma chambre et un dans le salon. Puis tout à coup un beau jour l'écran est devenu tout noir puis (pour le mien) en bas a droite sa me met: Windows vista (TM)
numéro 6002
Cette copie de windows n'est pas authentique
Ca fais plusieur semaine qu'il y a ce problème, je sais que c'est illégal mais j'ai rien demandé, c'est venu tout seul! J'ai essayer de valider ou chais pas quoi mais ça veut pas marcher.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une version originale :cry: 
Merci d'avance de me repondre =)

Autres pages sur : version windows authentique

6 Septembre 2009 11:46:54

Salut,

si les licences utilisées sont bien illégales, il faudra en acheter des valides.
Je te conseille cependant d'attendre windows seven qui sort dans quelques jours plutôt que d'acheter du Windows Vista.
m
0
l
6 Septembre 2009 12:01:37

Ou alors tu te mets à Linux, gratuit ! ....
Mais bon, ça change quand même de Windows quoi, ça demande juste un petit temps d'accoutumance !
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2009 12:03:20

Ah ok merci mais j'ai pas envie de payer moi! Je px reformater l'ordi et le mettre sous xp? x)
m
0
l
6 Septembre 2009 12:04:10

Linux? C'est quoi ça? XD
m
0
l
6 Septembre 2009 12:04:12

quand c'est noir c'est cuit ^^ comme disait ma grand mère

Format et reinstall windows, puis tu le déclare en ligne ou par téléphone au service Microsoft, (bien sur si ta licence est légale)
sinon tu met une version seven RC1 gratuite jusqu'au mois de juin 2010
m
0
l
6 Septembre 2009 12:04:44

Si ta licence n'est pas valide tu rencontreras le même problème en faisant les mises à jour mais oui tu mets bien ce que tu veux sur tes pc.
m
0
l
6 Septembre 2009 12:07:18

Tu peux reformater le PC, mais faut que t'aie le CD d'install de Windows quoi !
Et linux est aussi un OS (comme windows) mais gratuit. Cependant, il requiert un peu plus de connaissance en informatique que Windows. Mais il peut très bien marcher pour toi !
m
0
l
6 Septembre 2009 12:46:53

OKI merci bcp! Je pense que je vais le reformater sous Xp, c'est possible? parce ce que mon cousin nous a laissé le CD de xp ac la clé de license dessus (je crois que c'est sa) donc je pense qu'il en devrait pas y avoir de soucis ^^ par contre après va falloir réinstaller la carte graphique etc.
m
0
l
6 Septembre 2009 12:50:58

Tout à fait !
Mais c'est pas difficile, internet et hop, mise à jour des drivers !
m
0
l
6 Septembre 2009 12:57:11

Tu peux toujours continuer a utiliser ton PC sous Vista, si il y a juste le message..
m
0
l
14 Septembre 2009 20:32:48

Oui mais le probleme c'est que jpx me faire pirater, les mises a jour peuvent pas se faire etc... d'apres ce que j'ai lu xD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter