Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lancement d'un jeu

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2009 13:08:06

Bonjour, je ne savais pas où mettre ce message donc je vous pris de m'excuser si ce n'est pas le bon endroit

Hier soir je jouais comme d'habitude a condition zéro, après un moment je me suis remise en mode fenestré, et là le jeu s'est bloqué (half life ne répond pas) et depuis plus moyen de jouer. A chaque fois que je lance le jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre mais pas de menu principale le jeu se bloque et de nouveau le même message d'erreur. J'ai tout essayer, le pare feu de vista, le pare feu de panda, j'ai désinstallé tout et réinstallé tout, j'ai changé la résolution de mon écran, j'ai fait une analyse complète de mon pc et mise a jour ma carte graphique mais RIEN ! Ni cz ni cs ne marche, cependant j'ai créé une nouvelle session administrateur et là le jeu marche niquel, j'ai refermée cette session et est réouvert l'autre (celle utilisée habituellement) mais rien a faire le jeu ne marche pas. SVP aidez-moi je ne sais plus quoi faire.

Autres pages sur : probleme lancement jeu

1 Septembre 2009 14:51:01

Ca fait partie des mystères de windows.
Essaye de désinstaller steam, cs, HL, CZ, bref, tout ce qui touche à half life.
Ensuite, vas dans le registre, (démarrer > executer > regedit ou utilise CCleaner pour supprimer tout ce qui a un rapport avec HL (si tu passe par regedit, fais ctrl+F et recherche "steam". fais le plusieurs fois, et pour chaque 'dossier' principal (hkey_machin_etc)).

fais aussi un nettoyage de disque...

ensuite, réinstalle tout. Je sais pas si ca marchera, mais pour le moment je vois rien d'autre.

++
m
0
l
11 Septembre 2009 10:46:03

Désolé pour cette longue absence =S
Merci d'avoir essayé de m'aider mais malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu...
m
0
l
14 Septembre 2009 11:54:38

ben....
si tu tiens vraiment à y jouer, soit tu fais avec la nouvelle session admin, soit tu formattes et réinstalle tout ton système.

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter