Votre question

Problème écran noir

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2009 13:38:03

J'ai acquis et assemblé la config suivante: core i7 920 Carte mèse MSI X58 pro Cate graphique Gainsward gtx 275 gs Kit mémoire samsung 3g ddr3 Alim advance 750w DD maxtor 1T (sata) Graveur dvd (sata) Mon problème est le suivant, au démarrage le matériel demarre mais pas de bit et écran noir, qu'en pensez vous? J'ai essayé un démarrage sans graveur et disque dur, véifié l alim de la carte gra^hique(2*6pins), essayé avec une seule barrette mémoire.De plus j'ai remarquer que le le montage de l i7 se fesait avec une certaine résistance(normal ou pas?). De plus mon kit mémoire 3G n'est compposé que de 2barrettes, je m'attendais à 3 es ce normal?

Autres pages sur : probleme ecran noir

11 Septembre 2009 14:51:16

bonjour,

3Go en 2 barettes ? heu la nan c'pas possible ^^.

sa peut etre la carte mere HS ou le cpu....as tu bien tout connecter au niveau de l alimentation ?
Demonte tout et remonte tout au cas ou.

Sinon pour la petite resistance du CPU c'est normal, sa fait toujour un peu peur la premiere fois quand c'est neuf.
11 Septembre 2009 15:39:03

Pour les barrettes j'ai contacter mon vendeur, ma commande demandai bien un kit 3barrettes de 3giga tri canal mais la boite ne comprenai que 2 barettes ayant la reférence kit 3Giga.
Pour ce qui est de l'écran noir, je vais essayé de démonter et rémonter en espérant que rien a pris, sinon pensez vous qu'une erreur d'étiquetage des barrettes peut etre possible(je pense en etre victime), une monte de mauvaise mémoire peut il avoir ces conséquences?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS