Votre question

Mon PC ne demarre plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Septembre 2009 13:01:12

Bonjour,Bonsoir

Voila depuis quelques temps mon ordinateur ne fonctionne qu'a moitier. Quand j'alume mon ordinateur rien ne se passe ( écran noir et bip je nepourai vou dire combien) se sont des bips qui ne sarete jamais mais qui ne sont pa regulier . Comment je le démarer ?? Je bougé la carte graphique et le pc demaré apres plusieur tentative de deamrage ( je ne sais pourquoi ) . Moi qui suis novice en informatique jaurais voulu un peu d'aide , sa serai genereux de votre par .
Et Oui ! jai regarder sur plusieur site ou forum pour voir le meme probleme comme ici :

http://computers-maintenance.blogspot.com/...
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3

Mais la c'est different mon ordinateur ne veut plus demarrer du tout ! je l'allume normalement et j'ai essayer la fameuse manipulation de bouger la carte graphique .. se ke ne fai du bien a l'ordinateur apre plusieur tentative rien .. Et les bips qui revienne toujours . Voila En esperan davoir donner un maximum d'information et que quelqun poura m'aider

Cordialement RaZ

Autres pages sur : demarre

2 Septembre 2009 13:04:30

Les bips infinis peuvent détériorer une anomalie au seins de l'alimentation ou de la mémoire ram.

Est-ce des bip long ou des bip court que tu as?

Si c'est des bips court, change d'alimentation pour tester.
Si c'est des bips long, change la mémoire pour tester.
m
0
l
Anonyme
2 Septembre 2009 13:10:50

Voila la j'i retirer les barette de ram et je l'ai est replacer et maintenan sa fait des bip long sans sareter ..ce sont les barette de ram qui font ca ...
m
0
l
2 Septembre 2009 13:40:11

bonjour démarre ton pc avec une seul barette mémoire si sa te refais des bip enlève la et remet l'autre pour voir et dis nous la refference de ta mémoire si c'est de la pc ou pc2 ( DDR ou DDR2 )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter