Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Redemarage du Pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2009 23:01:56

Salut à tous ,

J'ai un bug j'allume mon pc normalement et quand je le redémarre la tour continuer a tournée dans le vide mais l'écran n'affiche rien c'est bizarre car le démarrage marche mais le redémarrage non quelqu'un aurait il une idée ?? car a chaque fois je suis obligé de l'éteindre puis le rallumer et j'ai peur que sa l'abime car il est entrain de tourner

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : bug redemarage

27 Août 2009 09:27:05

Moi je pense que si tu n'as pas d'écran, soit:

- Ta carte graphique est endommagé.
soit
- Ton alimentation n'est plus assez puissante pour fournir le nécessaire à ta carte graphique.
soit
- Ton écran est HS (si tu as un autre PC, essaye l'écran sur un autre poste pour voir si déjà, cela proviendrais de l'écran).

Attends quand même l'avis de plusieurs personnes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est le modèle de ton PC ? ou les composants si c'est toi qui la monté ?
Le problème est survenue après une installation d'un logiciel ou autre ?
27 Août 2009 13:31:45

Moi je pense plutôt à un problème de software.
Cela doit venir d'un bug de ton windows puisque lorsque tu boot tu n'as pas de soucis...
N'as-tu rien fais récement sur ton ordinateur qui aurait pu provoquer ce problème?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2009 13:33:22

Tu as surement un soucis au niveau de ton OS, tu as fais des mise à jour récemment?Modifié le BIOS le cas échéant ?
28 Août 2009 00:18:49

Non pourtant je n'ai rien touché niveau du bios
28 Août 2009 10:57:19

Essai un démarrage en mode sans echec et reboot le pour voir si cela marche?
28 Août 2009 17:14:07

Apperement j'ai appellé mon informaticien , enfaite le pc se met en veille apperement je peux changer sa dans les option d'alimentation sous vista mais mon informaticien me fait payer 40€ juste pour configurer cette otpionq uelqu'un pourrait m'aider ? :x
Anonyme
28 Août 2009 17:36:50

Salut

Tu fais un clic droit sur ton bureau, propriétés, écran de veille
Là tu clic sur gestion d'alimentation.
Tu auras plusieurs options. Tu pourras donc décider de mettre ton écran, tes disques durs, etc, en veille au bout du nombre de minutes que tu veux, ou alors jamais. Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Par contre, ça c'est pour XP, j'espère que c'est pareil sous Vista, au pire, ça ressemblera :) 
28 Août 2009 22:12:22

40€ ????? les fumiers j'hallucine!!! ils profitent vraiment des néophytes, ca me dégoute!!! :( (:( 
28 Août 2009 23:20:39

Kara j'ai fais comme tu as dit ca ne marche toujours pas

Oui 40 € pour juste toucher les information donc j'aimerais bien le faire moi même
29 Août 2009 11:15:07

J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien
29 Août 2009 21:28:05

Personne :'( 
31 Août 2009 08:39:29

Ne le prends pas mal, mais dans le doute, tu cliques bien sur sur la petite fleche et sur "Redémarrer"???tu ne cliques pas directement sur l'icone "éteindre" ??
Je te demande ca car ce menu différent sous Vista comparé à XP, je mettais tout le temps mon PC en veille quand je suis passé sous Vista car j'étais habitué à l'ancien menu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS