Votre question

TOSHIBA Qosmio X300-15Z

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2009 14:27:33

Bonjour ,
Je souhaites acheter un PC portable et non une tour car je vais être en internat l'année prochaine bon enfin bref
Je joues a différent jeu dont Crysis, WOWtlk souvent en raid 10/25joueurs donc assez gourmand aussi ect ...
et j'ai vue le TOSHIBA Qosmio X300-15Z qui me parait plutot sympa j'ai une budget de 1400 euro max!
voilà si vous pouviez m'indiquer ci se pc est assez puissant ou me donner le nom d'un autre pc dans ces prix :) 
merci

Autres pages sur : toshiba qosmio x300 15z

15 Août 2009 14:41:36

Salut!
C'est pour qu'elle utilisation? Jeu, bureautique surf sur internet, home cinéma...?
Car si c'est juste pour aller sur internet et msn, tu peux baisser ton budget pour l'achat d'un ordinateur.

Sinon en portable pour l'équivalent et moins chère surtout j'ai cet ordinateur : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49579-Qosmio_X...

Si tu peux nous mettre le lien de celui que tu as vu et sur quel site, merci.
m
0
l
15 Août 2009 15:00:01

Bonjour
c'est sur tout pour jouer a Crysis ect
m
0
l
Contenus similaires
15 Août 2009 15:00:40

C'est quoi le lien de l'ordinateur que tu as vu? S'il et plait:) .
m
0
l
15 Août 2009 16:54:32

Bon l'ordinateur que ej t'ai proposé est mieux a ce que je vois en comparant les 2 pc.
De plus que celui que je t'ai proposé il est moins chère:)  .

Car celui que je t'ai proposé :
son processeur fait 2*2.53Ghz alors que le tien fait 2*2.13Ghz.
Le mien fait 4Go de ram DDr3 le tien en a autant mais je ne connais pas les fréquences, mais dans le melleur des cas seront identiques.
Sinon pour crysis il faut une carte graphique et sur le mien c'est une 9800MGt alors que sur le tien 9700Mgt.

Enfin voilà moi je n'hésiterais même pas de plus que materiel.net est un site très fiable et sérieux pour l'emballage...
Après à voir sur d'autre sites si il n'y a pas encore mieux pour 1400€
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter