Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son apres gravure

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2009 14:49:32

bonjour a tous.

voila mon problème: j'ai reçu quelques films d'un ami. je les ai gravé sur un CD-R. jusque la pas de problème. mais maintenant quand je veux les lire sur mon lecteur DVD de salon le son est d'une très mauvaise qualité. j'ai essayé plusieurs programmes de gravure, plusieurs types de CD/DVD et plusieur lecteurs DVD mais toujours la même chose.

quelqu'un aurait-il une idée sur le problème?

merci d'avance

je ne sais pas exactement dans quelle catégorie mon sujet doit se situer. (logiciels, hardware,...)

Autres pages sur : probleme gravure

5 Août 2009 15:15:02

Il y a plusieurs explications...

Soit c'est le son de la vidéo qui est de mauvaise qualité à la base, soit le son est en simple stéréo et tu essaies de le lire sur un système surround qui le déforme...

Aussi, n'oublie pas que les films dont tu parles sont illégaux...
m
0
l
5 Août 2009 15:42:31

ca va... me suis renseigné sur la provenance ddes films.... il parraitrait que ce sont des films qui ont été filmé dans une salle de cinéma...

en tout cas merci quand même et désolé de vous avoir dérangé pour rien :s
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2009 16:03:49

Ils sont bien illégaux : il est interdit d'emporter du matériel pouvant enregistrer quoi que ce soit dans une salle de cinéma...
m
0
l
5 Août 2009 16:06:29

Et si c'est filmé au ciné t'étonne pas que la qualité sonore soit pourrie!
m
0
l
5 Août 2009 16:27:36

je n'aime déjà pas télécharger des films sur internet mais si en plus ils ont été filmé dans un cinéma....

il n'y a rien de mieux qu'une bonne séance dans une salle de cinéma avec un grand popcorn et un litre de coca :p 
m
0
l
5 Août 2009 16:28:37

Oui, ou plus simplement tu achètes (ou loues) un DVD/Bluray et tu le regardes chez toi...
m
0
l
5 Août 2009 16:30:35

par exemple. pour le moment je vais presque 2x par semaine me louer des DVD. grand fan de films
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter