Votre question

Besion d'aide pour trouver un ordi portable

Tags :
  • Retouche photo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2009 12:35:50

boujour,
voila je sais qu'il y a déja pas mal de sujet mais bon , c'est le signe qu'il y a ici de bon conseil :lol: 

donc je suis un futur étudiant et je cherche un ordi portable

je le cherche au alentour de 600 euro

je voudrais pouvoir faire de la retouche photo dessus et faire tourner photoshop facilement

donc avec pas mal de mémoire

et aussi pouvoir faire tourné quelques jeux (ce n'est pas ma priorité)

voila donc je voudrais savoir qu'elle était le meilleur qualité à ce prix là

P.S: j'ai entendu entre autre DELL....

Autres pages sur : besion aide trouver ordi portable

30 Juin 2009 12:38:33

ha oui et j'oubliais un écran 17 pouces
m
0
l
30 Juin 2009 12:41:50

DELL c'est bon pour les pros.

Si tu veux un laptop polyvalent, tu devrais taper chez MSI, ASUS, Toshiba comme ceux là:

MSI
Lenovo

A savoir que mon père vend beaucoup de Lenovo pour les professionnels c'est une marque relativement fiable.
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2009 14:34:22

moi je te propose ACER pour pas trop cher tu peux avoir un bon ordi bon la coque est pas hyper solide je pense pas que tu va le lancé contre le mur donc sa ira
pour joué et pour la retouche photo c'est parfait bon apres c'est mon avis vu que moi j'ai l'ordi portable DELL inspiron qui est pas mal mais je suis pas completement satisfaite et l'autre c'est ACER mon petit chouchou qui malheureseument a une petite surchauffe bon il est allumé 24 sur 24 c'est normal
DELL c'est plus pour les entreprise !!!
m
0
l
15 Juillet 2009 14:52:14

Acer on oublie, fiabilité nulle et SAV à chier.

Après j'aimerais savoir angelette comment tu peux dire que telle ou telle marque de portable est bien pour faire de la retouche photo alors que tout ça dépend de la configuration?

Exemple: Asus c'est pour jouer et faire du Photoshop; oui mais tu es sûre qu'avec un EEE Pc tu fais tourner Far Cry 2 ou Photoshop? Rien que la CS4 Extensed me bouffe 1.5Go de RAM...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter