Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur plus reconnu

Tags :
  • Demarrage
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2009 18:00:30

Bonjour,

voilà j'ai un disque dur externe qui fonctionnai sans aucun problème.

Ensuite je l'ai branché sur un autre pc dont windows plantais lors du demarrage pour y recuperer des données. Mais après l'avoir branché dessus, il etait pas reconnu et lorsque je le branche sur le pc où il fonctionnais, il n'est plus reconnu par windows seul un petit son qui se fait entendre qui dit que l'on branche un truc en usb se fait. Meme lorsque je le branche via le sata de la carte mere, il est reconnu au lancement du pc mais windows rame lors du demarrage et se bloque là. et lorsque je le branche seulement après qu'il est demarrer, il est pas reconnu et meme partition magic et Paragon partition manager ne le voit pas.

J'attend vos précieux conseils pour ne rien perdre.

Merci

Autres pages sur : disque dur reconnu

11 Juillet 2009 00:33:52

D'après moi, Virus ou DD mort.
11 Juillet 2009 09:24:36

Je crois qu'il va falloir le formater .. mon ancien disque dur faisait la même chose mais il a finit à la poubelle, par contre j'ai réussi à en sauver un autre qui partait en live en formatant plusieurs fois.
Contenus similaires
11 Juillet 2009 12:08:26

Merci d'avoir répondu.

Mais etant donne qu'il est reconnu par le controleur sata et que j'ai son nom dans la liste de connexion sata du gestionnaire de périphérique, j'aurai esperer pouvoir la reparer. Lorsque je vais dans le gestion de l'ordinateur > gestion des disques, il met un temp assez long a la recherche et ne me le met pas.

Si quelqu'un aurai un programme pour le sauver?

Merci.
12 Juillet 2009 15:05:22

Bon j'ai trouvé un super programme testdisks. J'arrive a reprendre mes dossiers qui etaient dessus pour les mettre sur un autre disque. Après je vais voir s'il y a moyen de recupérer le disque.

Je me disais bien que ca devais etre possible ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS