Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec mon sony PCG-K115S

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2009 19:04:09

Bonjour à tous,
je possede un sony vaio pcg-K115s, sous XP, disque dur de 60GO, le materiel d'origine et depuis un moment il me met au demarrage ce message :

SMART Failure Predicted on hard disk 0 : TOSHIBA MK6021GAS-(PM)
WARNING : immediately back-up your data and replace your hard disk drive. a failure may be imminent.
Press F1 to continue

en appuyant sur F1 je peut continue a l'utiliser, avec quand même un net ralentissement. J'ai formater mon disque dur et toujours le même probleme. Avec le temps celui commence serieusement a deconner.
Je l'ai amené dans une boutique et ils mon dit que cela n'etait pas grave et ils m'ont rajouté une barrette memoire ce qu'il fait 1GO de memoire. ce a bien fonctionner pendant 2 ou 3 jours.
Maintenant j'ai un gros soucis je ne peut plus rien faire. Il met toujours 3 plombe pour demarrer avec le même message d'erreur et je ne peut plus rien faire il me met les icones du bureau mais quand je demande d'ouvrir le poste de travail ,par exemple, les icones disparaissent et reviennent et le poste de travail ne s'ouvre pas cela est valable pour tout les manip que je fait.
Quelqu'un aurait il une idee sur le pb et me donner un conseil a part changer mon dsique dur ou racheter un autre portable , LOL!!!!!!
merci pour votre aide.
Steve

Autres pages sur : sony pcg k115s

11 Juillet 2009 00:19:59

salut

comme te dit le message
ton disque dur est mort il faut en racheter un autre ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS