Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Vista Aero sur Ati

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
10 Juillet 2009 21:13:46

j'ai Windows Vista home Premuim est je n'arive pas a activé l'aero Graphique. J'ai une ATI 9200 LE FAMILY SE si il's des driver pour windows vista a cet carte graphique Merci

Autres pages sur : windows vista aero ati

10 Juillet 2009 22:11:57

Salut,

Citation :
ATI 9200 LE FAMILY SE

Light edition SE... t'as du bolle qu'elle affiche quelque chose déjà ^^

Plus sérieusement ATI ne propose pas de pilotes vista pour la série 9200, il va falloir faire avec les pilotes générique de Vista.

Essaies de lancer windows update pour voir si ils ne trouvent pas de nouveaux pilotes.

Pour AERO, si ta carte graphique le supporte, lance une détection de l'indice de performances, pour ça fais un clic droit sur ordinateur (poste de travail) > propriétés > évaluation : indice de performances
m
0
l
10 Juillet 2009 22:14:30

Hum maxgix ya peut etre un moyen :) 

Si tu arrives a retrouver mon topic conçernant la mobility 7500 sur seven dans la catégorie Seven ça devrait marcher pour lui, mais surement pas aero je pense pas :/ 
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2009 22:17:38

Citation :
je n'arive pas a activé l'aero Graphique

Citation :
Hum maxgix ya peut etre un moyen

Citation :
mais surement pas aero

no comment
m
0
l
10 Juillet 2009 22:27:21

Après quelques recherches, les puces 9200 ne gère pas le Directx 9 nécessaire à Aero (seulement le DirectX 8.1) donc c'est mort, il faudra changer de carte graphique pour AERO
m
0
l
10 Juillet 2009 22:28:11

Ouais enfin meme , la s'il veut il peut instaler des pilotes, plutot que les basiques de vista, s'il le fait en manuel avec les pilotes 6.14 normalement

ps: maxgix je cherchais nullement a ce qu'il active aero, je ne me contredis donc pas ....

c'etait juste une alternative au drivers de merde basique vista .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter