Votre question

Enregistrer programmes sur disque dur avec T240HD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2009 20:38:50

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition en fin de mois de l'écran T240HD avec le tuner TNT HD Mpeg-4. Me viens alors une question : pourrais-je enregistrer ce que je visionne directement sur le disque dur de mon ordinateur ? Si oui avec quel(s) branchement(s). Si non, comment puis-je faire ?

Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : enregistrer programmes disque dur t240hd

4 Juillet 2009 20:44:27

Il te faut une carte d'acquisition à connectique HDMI... ça doit coûter les yeux de la tête, alors qu'un tuner TNT HD doit coûter une misère :) 
m
0
l
4 Juillet 2009 20:50:10

C'est à dire, je ne comprend pas. Mon écran possède déjà un Tuner TNT HD.

En gros, je dois avoir une carte TNT HD dans mon ordinateur ? Même si il y a déjà un Tuner TNT sur l'écran ? Je peux garder les deux ? C'est à dire garder celui intégré pour visualiser la télévision sans l'ordinateur et la carte TNT HD dans l'ordinateur pour enregistrer ?

Merci de m'éclaircir un peu :) .
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2009 21:03:09

En fait je viens de réagir que je suis même pas sûr que l'écran puisse être enregistré...

Le mieux c'est effectivement un deuxième tuner TNT qui te permettras en plus d'enregistrer une chaîne pendant que tu en regardes une autre. La seule contrainte sera de naviguer entre l'interface PC et celle de l'écran selon le tuner que tu utilises.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter