Votre question

Ecran bleu => Plantage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2009 17:33:23

Bonjours à tous.. Je vais vous expliquer mon problème..

J'étais entrain de jouer sur CSS, quand tout à coup, l'image se cale et le son aussi...

J'attends.. Puis Pouf écran bleu

Message d'erreur "Nv4_Dsip"

J'éteint le pc, je rallume.. Et l'écran j'ai plein de barre de couleurs horizontales.. Windows se charge .. Puis au moment de choisir mon profil.. Paf écran noir. Je réeteint, je rallume en mode sans échec .. Pas de problème ça fonctionne correctement. Je vais voir sur le support Dell^à quoi correspond l'écran bleu vu précédemment .. Là il fait mit que c'est du a la carte graphique. Ils disent de mettrent a jour les pilotes graphiques et le BIOS.

Je désinstalle les pilotes graphiques en mode sans échec .. Je redémarre le Pc en mode Normal .. Et là il se lance ..
Je vais télécharger les derniers pilotes, j'installe .. Et juste à la fin de l'installation : Paf écran noir. Je recommence l'opération (Mode sans Echec => Désinstallation pilote => Mode normal => Installation pilotes) mais avec des pilotes plus anciens .. Encore le même problème à la fin de l'installation : Ecran noir

J'essaye donc la 2ème solution .. Je met à jour le BIOS .. Mais ça ne change rien .. A l'installation des pilotes toujours écran noir..

Ma config :

GeForce 7900 Gtx
2 GO Ram
Intel core Duo 1.6

J'ai le pc depuis 2 ans et demi..

Situation actuelle :

Je peux allumer le pc en mode normal sans pilote ou en mode sans échec ..

En espérant que vous saurez m'aider.

Ramses

Autres pages sur : ecran bleu plantage

23 Juin 2009 21:03:37

NV4_disp.dll est une partie de votre vidéo, l'installation du pilote, dans ce cas, l'évidence de Nvidia (nv). Faults in this dynamic library are common, but are usually solved by trying one of the newer revisions of Nvidia's Geforce/Detonator drivers. Les défauts dans la bibliothèque de cette dynamique sont communs, mais sont généralement résolus en essayant l'une des plus récentes révisions de la Nvidia Geforce / drivers Detonator. I was getting this error in WinXP until I installed the 23.10 driver. Je recevais ce message d'erreur dans Windows XP jusqu'à ce que j'ai installé le driver 23.10. Visit www.nvidia.com and download it there. Visitez www.nvidia.com et télécharger là. Good luck! Bonne chance!

Source :  fficial%26hs%3DRxq&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgvIn1qCNZsG0pExSl4k-5K53WIDA" rel="nofollow" target="_blank">http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter