Votre question

Ce programme ne répond pas

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2009 15:56:44

Bonjour,
après avoir formater et réinstaller XP, mon PC est devenu trop lent et souvent, quand je clique sur un programme, après quelques instants, un message me dit: ce programme ne répond pas. d'où cela peut-il provenir ?
merci pour votre aide.

Autres pages sur : programme repond

16 Juin 2009 16:02:01

Bonjour, est ce que tout tes drivers sont installé et à jour?

Pourquoi la tu formater?
16 Juin 2009 16:07:36

Salut. je l'ai formaté parce que les DD étaient trop chargés et j'avais cru qu'en le formatant j'allais avoir un PC avec un sang neuf. apparement non. est-il question de drivers dans ce cas là ?
Contenus similaires
16 Juin 2009 16:14:00

Si tu as formater windows il faut réinstaller tous les drivers, carte mère, carte graphique, carte son, etc.... si tu a réinstallé windows sans les drivers il ne peut être que lent et inutile
16 Juin 2009 16:35:51

oui, bien sur que j'ai installé les drivers. peut-être que je me suis mal pris ?.est-ce que je peux les réinstaller ?
16 Juin 2009 16:40:42

Si tu les a installé a se niveau la c'est bon. Vérifie dans le gestionnaire des périphériques si tu n'a pas de point exclamation jaune.

Poste de travail->afficher les informations système->matériel->gestionnaire des périphériques.
16 Juin 2009 16:58:40

bien sur que j'ai installé les drivers. est-ce que je l'ai bien fait ? je ne sais pas. puis-je les réinstallés à nouveau ?
16 Juin 2009 17:04:04

Si dans le gestionnaire des périphérique tu n'a pas de point d'exclamation jaune c'est bon.
16 Juin 2009 17:09:31

C'est vrai qu'il y a un point d'exclamation jaune devant: controleur RAID.
qu'est-ce que cela veut dire et que faut-il faire ? merci. je crois qu'on va y arriver.
16 Juin 2009 17:20:15

Normalement oui, insère le cd d'installation de ta carte mère. retourne dans le gestionnaire des périphériques. Double click sur la ligne ou tu as le point d'exclamation, jusqu'à obtenir une fenêtre ou il sera marqué au milieux "état du périphérique". En haut de cette fenêtre click sur pilote->mettre à jour le pilote->cette fois seulement.....

Si il n'y arrive pas il faudra trouvé le pilote du cd de ta carte mère qui n'a pas été installé.
16 Juin 2009 17:30:45

Merci. je vais essayé. je te donnerai les résultats après. merci. je dois dire que j'ai appris pas mal de choses avec toi. a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS