Votre question

Quel hard pour lire/convertir vieilles diapos en JPEG

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2009 12:30:21

Bonjour,
J'ai de nombreuses diapos que je voudrais descendre sur mon PC pour en faire des images JPEG qui me permettront de créer, entre autre, un Diaporama avec Pinnacle Studio.
J'ai trouvé dans une grande surface un Hard de marque ION Slides 2PC, mais rien ne dit sur la boite en quel format il convertit. J'ai envoyé un mail à la société, mais pas de réponse. Il est relativement cher (119Euros en Belgique, 70dolards aux US) pour un hard dont on ne se sert qu'une fois. Peut-être existe-t-il un autre Hard et/ou avez-vous de l'info sur cet ION?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

J'ai également une autre question concernant un convertisseur de bande analogique (VHS, bande enregistrement..), mais je la formulerai en ouvrant un sujet séparé.

Autres pages sur : hard lire convertir vieilles diapos jpeg

6 Juin 2009 12:59:39

salut
je pense qu'il doit y avoir moyen de choisir le format, et au pire tu dois pouvoir ensuite le convertir
6 Juin 2009 14:34:52

Exacte, aujourd'hui, quelque soit le format que tu obtiendras, tu auras toujours la possibilité de le reconvertir ensuite (tu cherches sur google : "convertir *** en ***") ;) 

Mais bon, ça fait chère, cherche sur internet s'il n'y a pas autre chose ...
6 Juin 2009 18:00:08

Merci à tous deux pour votre réponse.
Je vais probablement prendre le risque et convertir avec des softs comme AVS ou Super2008conv si nécessaire.

Bien à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS