Votre question

[AVIS DE RECHERCHE] Bons scénarios pour un manga ^^

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2011 19:14:42

Salut, moi j'ai 13 ans et je dessine des mangas. (D'après tout mes, amis, mes surveillants et, mes profs... ^^ je dessine très bien ! Après je ne pense pas être apte à me juger moi-même ^^)
Voilà pour la petite histoire maintenant passons à ma question ou plutôt ma demande ^^. Je cherche des scénarios (plusieurs afin de pouvoir choisir celui qui me conviendra !) aptent à être utiliser pour réaliser un manga car en ce moment j'aimerais pour une fois essayer de faire un manga avec le scénario de quelqu'un d'autre que moi ^^.
Voilà merci d'avance :bounce:  et bonne journée quand même ;) .

ps: Ceux qui veulent que je leur montre quelques-un de mes dessins poster un messages ;) 

Autres pages sur : avis recherche bons scenarios manga

9 Mars 2011 17:25:17

Si jamais vous préferez m'envoyer votre histoire directement sur ma boîte mail ou bien me parler (je ne suis pas souvent connecter mais je réponds aux mails voilà mon adresse ==> Raamza@hotmail.fr
Voilà merci :bounce: 
m
0
l
1 Avril 2011 18:13:56

lut jai une bonne imagination donc si tu ve collaboré jsuis dac. Si té daccord je voudrai voir tes dessin et tu prefere quoi comme style^^merci de repondre
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2011 17:46:51

Je dessine du shonen manga ^^ je ne suis encore qu'un débutant mais bon jpeux teles montrer si tu veux ^^ Du moins ten montrer quelques-un.
ps. Si tu veux quelque chose en particulier dis-moi je le dessine enfin j'essaye ;) 
m
0
l
3 Avril 2011 08:59:21

ok merci pour l'histoire ces du shonen assez dark, l'histoire parle du commencement d'une acopalypse avec des démons(flingue,épée...) et il y a des mecs qui doivent les areté: bref jte donne le sceanario plus tard
Pour le dessin att jvais faire la fiche des perso et tu les dessinera stp a ton style
pour ma boite mail *******************.fr
m
0
l
3 Avril 2011 17:56:59

ok moi c'est ******************.fr ajoute moi quand tu peux (;
m
0
l
3 Avril 2011 19:37:33

ok mercredi car la jsuis pas sur mon propre ordi^^ au faite tu pourrais me montré des dessin pour mes ecrit jpourrais te les donner mercredi ses pg?
m
0
l
3 Avril 2011 20:14:41

nan nan tkt bah jte ferais un perso un peu dans le style vagabond de l'apocalyspe et jte le scannerais
m
0
l
4 Avril 2011 08:53:42

ok mici
m
0
l
4 Avril 2011 17:39:02

No problemo (;
m
0
l
5 Avril 2011 18:10:33

Merci d'avoir patienté
donc voila mon résumé de scenario manga: le nom: apocalypse 黙示録

résumé:
Il n'est que 9 heure lorsque l'acopalyspse sonna,c'était une rayon laser venant des cieux, quelque minute plus tard il ne resté presque aucun survivant, enfin il resté un jeune garcon de 6 ans qui avait survécu bizarement. 2 ans plus tard des survivant tous de la même ville le retrouve est l'amène dans la derniere ville humaine : Kyoto. met notre histoire ne se passe que 10 ans plus tard... Un nouvelle état a était crée,le monde recommencé a vivre, jusq'a leurs arrivés: les démons, cet alors que des survivant disparraisent , les humains décident d'exterminer ces nouveaux ennemis. le mysterieux survivant nomée Akura Atsuki se mélent aussi au guerrier anti-akuma, aidé de la sanguinaire Chiko Tsuka,du terrible bandit Iroka Kirumi, et du mage le plus peureux du monde Teiku Oshigun et de son esprit est meilleur ami, Kabaru.Ensemble ils devront tous les massacrée...
m
0
l
5 Avril 2011 18:38:06

a ton avis c'est bien? et bonne soirée^^
m
0
l
5 Avril 2011 18:41:32

@ yoyo33lol
merci d"éviter les doubles posts ,utilise la fonction éditer
m
0
l
5 Avril 2011 19:08:10

Je trouve sa vraiment vraiment bien mais je pense que ce serait mieux que l'on parle de ça sur msn ou messenger, voilà merci ! :D 

Comment puis-je te passer mon adresse e-mail puisqu'elle sont interdites sur le forum ?
m
0
l
5 Avril 2011 19:36:13

heu... BEH DEMAIN JPOURRAIS LA METTRE au faite jsuis en train de finir les 4 fiches(4perso principale) sur les perso dans 10 minute ou 20 jaurai fini^^donc voila la liste des quatre personnages(citez dans le résumé):

boh voila les fiche de perso^^ tu pourra me les dessiner please :bounce:  :bounce:  :bounce:  mici d'avance

Prénom: Akura
Nom: Atsuki
Taille: 174 cm
Origine: japonaise (mais il habitait en Amerique)
Caractère: il n'a pas confiance en lui mais pour ses amis et les humains ils devient alors très courageux , il est très paresseuxil est aussi très émotif.
Ses pouvoir et armes: Il est un homme mes il posséde l'ame et l'oeil de démon(ces deux critère permettent d'utiliser la magie noire ou démoniaque qui permet de liée l'ame et l'arme utilisée créeant alors des armes plus tranchantes et puissantes) .il utilise une épee normale,puis il va utiliser l'épée du commandant d'une section de démon(une dizaine d'homme environ), après que celui-ci lui l' est détruit.
Son histoire: il n'est rien d'autre qu'un clone d'un des huit rois démon( en réalité il ne sont plus que 7 car l'homme qui a crée Akura est partie du conseil car il n'était pas d'accord avec les sept autres rois,les rois sont comme un sénat qui commande les démons,se sont les plus forts).Il ne le sait pas encore son histoire car il a perdu la mémoire.Il est adopté par une famille américaine.

Prénom: Chiko
Nom: Tsuka
Taille: 164 cm
Origine: Japonaise
Caractère: elle est impulsif,terrible et sans coeur,toujour première a se batre, même si elle a l'air d'être sage et sympathique. elle est ignoble avec ses adversaire et aussi avec ses coéquipier,même si elle les aides plus d'une fois.
Ses pouvoir et armes: elle utilise un arc, elle est considéré comme la meilleur archer du monde,elle rajoutent des explosif sur ses fléches.
Son histoire: Son père était un maître d'art martiaux et sa mère une militaire,elle utilisait un arc lors de ses mission, Ses parents son mort a ses 4 ans lors d'une missions d'espionnage(son père voulu l'aider durant cette mission).Elle est restée seul avec son oncle pendant le reste de sa vie a kyoto,depuis ses jour elle reste indépendante est triste.

Prénom: Iroka
Nom: Kirumi
Taille 187cm
Origine: Japonais
Caractère: Il adore les sous,l'or et tous se qui signifie argent,il se bat souvent avec Chiko même si il se fait toujours battre^^ ses le menbre le plus byzarre car il cache ses émotions.
Pouvoir et armes: il était reconnu comme étant l'homme aux mille armes car il utilisent plein d'armes.Il a complètement disparu de la terre jusqu'a qu'il fassent équipe avec Akura, se sera le premier a faire équipe avec Akura.
Histoire: Il apartient a une équipe de brigand composée de trois membres,nomée "les assasins de l'ombre",ils appartient a une grande famille de voleurs et bandits. Après cette équipe s'est séparé lui est rester a kyoto est ses amis sont partis en Italie,suite a la catastrophe il ne les a plus revus.
Prénom: Teiku
Nom: Oshigun
Taille:178 cm
Origines: Atlantes
Caractère: Il est très peureux même si sa force est énorme,il est pas assez confiant en lui aussi mes ses le plus inteligent du groupe
Pouvoir et armes: il utilisent les élément tel le feu,l'eau,la roche ainsi que d'autre,ils se bat toujour avec son esprits qu'il a depuis son enfance: Kabaru.
Histoire: il vient d'une dimension nomée Atlante, ils est venu sur terre,la derniere dimension pas controlée par les démons pour se venger du massacre qu'ils ont fait a son peuple.Il va aussi aidé Akura et son equipe a savoir ce qui se passe réelement
boh... sa sera le dernier message sur se site pour ce projet je te métrait sur MSN,je n'ai pas mis les secret qu'ons decouvrira dans l'histoire le reste on en parlera sur Msn au faite pour le scenario sera plus long a envoyer car depuis hier j'était malade.^^boh a plus tard
m
0
l
5 Avril 2011 19:54:23

okok parfait ! :D 
Jcommence les némus (les story board) avec des erso en mannequin, rien de concret (aucune idée dcomment ça s'écrit XD) !
m
0
l
5 Avril 2011 20:51:14

Raamza a dit :
Comment puis-je te passer mon adresse e-mail puisqu'elle sont interdites sur le forum ?

par messages prives (MP)
pour envoyer un message priver a un membre, clique sur la petite enveloppe verte qui se trouve en dessous du pseudo du membre en question

m
0
l
5 Avril 2011 21:10:32

Merci oh grand modérateur ! :D 
m
0
l
5 Avril 2011 21:28:57

Raamza a dit :
Merci oh grand modérateur ! :D 

lol^^ parcontre merci pour tous ses conseils franchement tu n'est pas modorateur pour rien vraiment ses sympas :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D 
m
0
l
5 Avril 2011 21:31:09

Ouaip :bounce:  tu fais du beau boulot :bounce: 
m
0
l
24 Avril 2011 17:21:23

je te conseil une histoire avec un lyceen :)  qui joue a un jeux video , un jour ou il jouait il recoit un message du createur du jeu comme quoi il a recu un super pouvoir , il active , et il arrive dans le jeu ,puis il fait une quete pour sortir du jeu.
m
0
l
24 Avril 2011 17:23:16

Merci pour toutes vos idées :D 
m
0
l
24 Avril 2011 17:30:42

eh ramza ja vais te mettre dans mes amis sur msn si tu vois un gars qui s'appelle manprou c moi
comme sa tu pourras me montrer tes dessin
m
0
l
24 Avril 2011 17:32:22

okok tu as mon e-mail ?
m
0
l
25 Avril 2011 11:41:09

connecte toi sur msn y faut que je te parle .(pour le manga)
m
0
l
26 Avril 2011 18:06:44

reconnecte toi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande