Votre question
Résolu

[DEMANDE] réalisation Logo pour jeu et + si affinité

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2011 20:35:19

Bonjour,

cela fait quelques temps déjà que j'ai commencé à créer un jeu de stratégie en java. Autant on peut dire que je m'en sort bien au niveau programmation autant on peut dire que je ne suis pas très doué en terme graphique.

j'ai commencé par essayer de créer mon propre design mais cela me prend trop de temps et je n'arrive pas à inventer un graphisme correct.
j'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme afin de créer le logo de mon jeu.

le titre du jeu sera S.O.L.S (Story of lost souls)
voici le logo que j'ai créé :

ce logo n'est pas fonctionnel cependant il résume ce que j'aimerais faire : une planète représentant le O. toutefois les couleurs doivent être suffisamment clair pour s'intégrer à un site ce qui n'est pas le cas actuellement.

le logo devra s'intégrer à ce style de template de site en 2D avec un effet de relief la forme n'est pas forcément rectangulaire je laisse au choix.

au niveau résolution : le plus haut possible comme cela je pourrais retailler comme je veux :) 

si une personne est intéressée je recherche également un graphiste pour réalisé le template définis au dessus (je me chargerais de l'intégration dans les pages jsp), si c'est le cas je détaillerais plus précisément ce que je souhaiterais :) 
je ne suis pas pressé, la partie code est réalisé à 60 %, j'ai encore du boulot de ce côté là.

voici un dernier lien pour montrer plus clairement pourquoi je cherche un graphiste (là version sur laquelle je travaille actuellement :) 

voilà un grand merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et à ceux qui voudront apporté leurs qualités de graphiste à ce projet.

à bientôt

Lucas alain

Autres pages sur : demande realisation logo jeu affinite

4 Janvier 2011 10:20:39

Bonjour
Pourquoi pas? ;) ;)
m
0
l
4 Janvier 2011 10:42:48

bonjour michelestival,

tu serais partant pour quoi le logo ? ou pour le template du site ? ou les deux :pt1cable:  :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2011 11:03:57

zarkhor a dit :
bonjour michelestival,

tu serais partant pour quoi le logo ? ou pour le template du site ? ou les deux :pt1cable:  :bounce: 

Les deux , pourquoi pas!! ;)  ;) 
m
0
l
4 Janvier 2011 12:20:31

farpait!! merci

pour le template du site je souhaiterais que l'ensemble soit sobre (pas de couleur flashi)

les bords extérieur :
en relief (la jointure avec la carte)
type de matériaux : naturel (bois, pierre, marbre ou autre)
toutefois il faut que les bords fasse ressortir la carte donc de préférence plus sombre

ne pas faire les trous à la place des ronds ;)  .

si tu peux donner une ambiance qui s'accorde avec le titre histoire des âmes perdus ce serait parfait)

au niveau des dimensions :
la carte étant composé de tuile de 64 px il faut tomber juste.
donc (n*64) pour les bords extérieurs si cela fait trop grand je verrais à réduire mes tuile à 32px.

le logo en haut au milieu pourra déborder sur la carte ainsi que la partie personnage

si tu as besoin d'autre infos n'hésite pas
m
0
l
4 Janvier 2011 12:22:12

ha oui au fait j'aime bien le style manga, dessin animé mais pas trop enfant plus adulte dans le style serei no moribito.
m
0
l
4 Janvier 2011 12:29:03

zarkhor a dit :
farpait!! merci

pour le template du site je souhaiterais que l'ensemble soit sobre (pas de couleur flashi)

les bords extérieur :
en relief (la jointure avec la carte)
type de matériaux : naturel (bois, pierre, marbre ou autre)
toutefois il faut que les bords fasse ressortir la carte donc de préférence plus sombre

ne pas faire les trous à la place des ronds ;)  .

si tu peux donner une ambiance qui s'accorde avec le titre histoire des âmes perdus ce serait parfait)

au niveau des dimensions :
la carte étant composé de tuile de 64 px il faut tomber juste.
donc (n*64) pour les bords extérieurs si cela fait trop grand je verrais à réduire mes tuile à 32px.

le logo en haut au milieu pourra déborder sur la carte ainsi que la partie personnage

si tu as besoin d'autre infos n'hésite pas

On va commencer par le logo si tu veux bien , comme je ne suis pas très jeu, j'aurais besoin d'explications;);)
m
0
l
4 Janvier 2011 12:42:32

@ zarkhor
évite les doubles posts si tu veux que ton topic reste ouvert
utilise le bouton éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post precedant.

m
0
l
4 Janvier 2011 14:30:15

@mpat5
désolé je n'avais pas vu le bouton édit.

@michelestival
pour le logo que je cherche tu peux prendre exemple le style de ceux ci (je posterais les liens ce soir si tu n'as pas le temps de les trouver sur google, désolé le proxy de ma boite bloque les sites de jeux)

shake and fidget
league of legends

en gros j'aimerais avoir le texte SOLS en incrustation dans un matériaux de forme exotique (pas de rectangle, ni de carré pur, mais une forme originale), si possible choisir un matériau qui sera repris dans tout le site.
tu peux également ajouter la définition Story Of Lost Souls en dessous si tu as la place,

je suis attaché au fait que le O soit remplacé par une planète , ou un soleil ou un vortex.
si cela peut t'aider le concept sera celui ci : le joueur est une âme qui se retrouve sur une planète inconnu, aucun souvenir de son passé, juste le fait qu'il est maintenant liés à une machine extrêmement évolué qui lui permet de convertir sa puissance psychique en énergie et de contrôler ainsi une ou plusieurs ESA (entité).

j'espère que cela t'avance un peu

merci

Lucas alain

ps: je t'ai envoyé un message privé avec mon mail
m
0
l
5 Janvier 2011 11:58:57

zarkhor a dit :
@mpat5
désolé je n'avais pas vu le bouton édit.

@michelestival
pour le logo que je cherche tu peux prendre exemple le style de ceux ci (je posterais les liens ce soir si tu n'as pas le temps de les trouver sur google, désolé le proxy de ma boite bloque les sites de jeux)

shake and fidget
league of legends

en gros j'aimerais avoir le texte SOLS en incrustation dans un matériaux de forme exotique (pas de rectangle, ni de carré pur, mais une forme originale), si possible choisir un matériau qui sera repris dans tout le site.
tu peux également ajouter la définition Story Of Lost Souls en dessous si tu as la place,

je suis attaché au fait que le O soit remplacé par une planète , ou un soleil ou un vortex.
si cela peut t'aider le concept sera celui ci : le joueur est une âme qui se retrouve sur une planète inconnu, aucun souvenir de son passé, juste le fait qu'il est maintenant liés à une machine extrêmement évolué qui lui permet de convertir sa puissance psychique en énergie et de contrôler ainsi une ou plusieurs ESA (entité).

j'espère que cela t'avance un peu

merci

Lucas alain

Voici un premier jet mais je doute que ce la te plaise, dis moi ce que tue en penses
Amicalement
Autrement j'ai commencé à reprendre on dessin d'origine...tiens moi au courant ;) 
Michel
http://peintureerotique.blog4ever.com/blog/voirphotos-4...
m
0
l
5 Janvier 2011 13:17:25

Bonjour,

merci pour l'image, effectivement ce n'est pas tout à fait ce que je recherche

les lettres ne sont pas assez marqué dans ce type d'image. la pierre est trop présente.

je ne sais pas si tu a pus voir les logos de référence je vais mettre les liens vers des images de logo que je trouve bien

tu peux tout à fait ne pas mettre les initiales mais le nom complet

cordialement,

lucas alain
m
0
l
5 Janvier 2011 13:40:53

zarkhor a dit :
Bonjour,

les lettres ne sont pas assez marqué dans ce type d'image. la pierre est trop présente.

je ne sais pas si tu a pus voir les logos de référence je vais mettre les liens vers des images de logo que je trouve bien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Wowlogo.jpg

http://img2.generation-nt.com/league-of-legends-logo_09012C012C00438121.jpg

cordialement,

lucas alain

Non, je n'ai pas vu les logos de références.
m
0
l
5 Janvier 2011 13:43:29

zarkhor a dit :
Bonjour,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Wowlogo.jpg

http://img2.generation-nt.com/league-of-legends-logo_09012C012C00438121.jpg

cordialement,

lucas alain

Tu veux quelque chose dans le genre League of Legends???

sols02 Une nouvelle image à la même adresse, Tu peux la copier ou je te l'envoie pour que tu y mettes des corrections avec Paint par exemple ;)  ;)  pour voir si ça va dans le bon sens, tout peu être modifié sans problèmes, formes couleurs etc... ;)  ;) 
m
0
l
5 Janvier 2011 13:46:59

@michelestival
Merci,d'utilisé le bouton éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post precedant.
m
0
l
5 Janvier 2011 14:14:50

oui c'est cela
m
0
l
6 Janvier 2011 17:48:51

Alain
J'ai rajouté une image là http://peintureerotique.blog4ever.com/blog/voirphotos-4...

Je te prie de me contacter à mon adresse ************@orange.fr pour mieux communiquer.
Je peux modifier tout sur l'image, couleur , matières, formes, lumière alors dis moi ce que tu en penses STP ;)  ;)  ;) 
Cordialement
Michel
m
0
l
6 Janvier 2011 19:03:17

Bonjour , le logo 2 commence à être dans le style que je recherche :) 

je vais te donner une image de background pour la matière, l'aura ne sera pas nécessaire a l'extérieure de la forme.
j'aime bien la clarté et le dégradé.

concernant la police de caractère en majuscule, j'aime bien les S mais pas le L.
le nom complet en bas me plait bien avec la police (juste mettre Story Of au lieu de STORY OF)

dès que je l'ai fait je t'envoie la matière :hello: 

merci pour le temps que tu passes et désolé si je suis exigeant :) 

ps: je t'ai envoyé un message privé
m
0
l
6 Janvier 2011 19:46:54

ok : ;) 
Je n'ai pas reçu de message privé, vois l'adresse à l'accueil de mon blog.
m
0
l
6 Janvier 2011 21:47:29

michelestival a dit :
ok : ;) 
Je n'ai pas reçu de message privé, vois l'adresse à l'accueil de mon blog.

sur ce forum tu as un message privé
m
0
l
7 Janvier 2011 03:37:34

zarkhor a dit :
sur ce forum tu as un message privé

Ok, j'ai trouvé ;)  ;) 
m
0
l
7 Janvier 2011 20:06:09

michelestival a dit :
Une mise à jour avec ton image de fond plus quelques modifs ;)  ;) 

ca prend forme :bounce: 
j'adore le contour légèrement bleuté il donne une impression de relief. donc ca pas de souci on garde :) 

le contour gris détonne un peu trop maintenant, peux tu essayer de détourer l'image de fond et de lui ajouter un effet d'ombre ou de lumière pour avoir un bord en relief mais dans le continuité de l'image de fond

peux tu faire également des tests avec différentes polices de caractère?. (j'aime bien des polices qui ont des belles courbes :)  )

merci beaucoup
m
0
l
8 Janvier 2011 19:33:55

michelestival a dit :
Une mise à jour là

Pour d'éventuelles corrections, ce serait bien que tu crayonnes avec paint sur l'image (capture d'écran)les choses que l'on garde e celles que l'on change, ça m'aiderait;);)

je t'ai répondu par mail avec une image d'exemple pour le bord
m
0
l
10 Janvier 2011 09:31:47

merci michelestival pour ton travail.
concernant le template du site je me rends compte que l'ébauche que j'ai faite ne me conviens pas encore pleinement, aussi pour t'éviter de travailler dans le vide je vais attendre de le finaliser avec de revenir vers toi.

bonne journée et encore merci
m
0
l
10 Janvier 2011 09:31:55

Meilleure réponse sélectionnée par zarkhor.
m
0
l
10 Janvier 2011 11:41:40

zarkhor a dit :
merci michelestival pour ton travail.
concernant le template du site je me rends compte que l'ébauche que j'ai faite ne me conviens pas encore pleinement, aussi pour t'éviter de travailler dans le vide je vais attendre de le finaliser avec de revenir vers toi.

bonne journée et encore merci

OK Alain ;)  A bientôt et bonne journée ;)  ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter