Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Admin de steam(?) qui demande mot de passe

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2008 19:34:34

Bonjour a tous, j ai counter strike source donc steam j etais en train de jouertrankill a css kan un mec me demande komme ami(juske la tt va bien) ensuite il me dit kil y a eu un bug steam pour les inscriptions steam recentes et k ils avaient perdu leur comptes etc...
Apres il me demande de "cooperer" definition : donner mot de passe il me dit ensuite ke si je ne coopere pas il va me supprimer mon compte (et que dans 10 heures il sera supprime il vien de me dire ca a l instant) alors je sais ,pas koi faire notifications : il arrive a ecrire en bleu et son pseudo c administrateur admin et kan il ecrit ca fai (steam admin) je vous en prie donner une reponse le plus tot possible!!
merci

Autres pages sur : admin steam demande mot passe

Anonyme
27 Novembre 2008 19:35:46

hacker ! jamais steam te demandera ton password ingame
27 Novembre 2008 19:43:21

ouai mais il y a a pas un numero de tel de steam pour etre sur
???
Contenus similaires
Anonyme
27 Novembre 2008 19:46:04

tu peux leur envoyer un mail mais franchement, tu crois qu'ils s'amuseraient à envoyer des admin ingame pour prévenir tous les nouveaux ?? tu recevrais un mail si vraiment c'était vrai !
27 Novembre 2008 20:47:06

C' est de l'arnaque il faut que tu sache que steam ne te demenderas JAMAIS ton mot de passe !! ;) 
27 Novembre 2008 20:59:25

J'ajouterai que c'est dans leur charte ;) 
JA-JA-JAMAIS NE DONNE TON PSWD INGAME ;) 
19 Mai 2009 18:46:22

en plus si steam veu ton mdp il a ka chercher vu ke ty est inscrit... :wahoo: 
19 Mai 2009 18:55:50

Oui... ça parait gros nan ?
Ton banquier te demande pas ton numero pour gerer ton compte... steam c'est pareil. Tu es logé chez eux ils ont la main sur ce que tu as sans te demander.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS