Votre question
Résolu

Toon Boom Animate PLE et version professionnelle

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2009 19:39:29

Salut tout le monde,

J'ai télécharger la version gratuite de Toon Boom Animate (PLE), afin de tester (et surtout de m'en servir sans débourser 3000 $ !) et je compte donc me lancer dans un projet d'animation, et par la suite (dans un certain temps) j'achèterai peut-être la version professionnelle du logiciel.

Mon projet sur la version PLE sera-t-il compatible avec la version payante ?

Merci beaucoup à l'avance,

A bientôt !

EDIT : Cette question peut parraître bête mais je préfère me renseigner avant, on ne sait jamais. Et, sinon, le format de Toon Boom Animate est-il compatible avec celui de Toon Boom Studio ?

Autres pages sur : toon boom animate ple version professionnelle

Meilleure solution

4 Mai 2009 10:58:53

Non, ce qui est réalisé avec la version d'essais est perdu, il faut donc la version commercial pour ne pas travailler dans le vide, et comme le dit le texte "la version d'essais est faite pour des essais",
pour ce qui est de toon boom studio je ne connais pas la réponse, le mieux est peut être de contacter toon boom France, ou d'envoyer un mail chez toon boom service commercial.
pour info le prix de la version animate est d'environ 1000$ HT et Animate Pro environ 3000$ HT en temps normal mais pour la sortie de la version pro il font actuellement des promo d'environ 30 à 40%.
Bonne Anim
marcoo.
partage
5 Mai 2009 23:30:49

Ok, merci pour ta réponse et pour les infos ! ;) 

A+ !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter