Se connecter / S'enregistrer
Votre question

création de maquette!!

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
7 Novembre 2008 08:40:42

Salut!
j ai une maquette à préparer et je n ai aucune idée en ce qui concerne le graphisme!! C est pour un constructeur de villa clès en main sur la reunion, il y aura différent chapitre : -historique de la société - les differentes agences sur l ile - nos partenaires - nos point fort .

je voudrai seulement des idées, je me débrouillerai ensuite pour le faire faire car je suis vraiment pas doué dans ce domaine.
Il me faudrait quelque chose d original evidemment pour la page de garde et je tien à y faire apparaitre un paille en queue (oiseau andémique à la reunion).

Merci d avance.

Autres pages sur : creation maquette

8 Novembre 2008 05:33:59

Bonjour naonas,
Ce que j'imagine en gros c'est une couleur distincte pour chaque chapître. Un élément visuel récurrent comme la silhouette de l'oiseau par exemple dans laquelle tu pourrais mettre une info. Exemple: le folio (numéro de page). Pour la page de garde si tu peux trouver un rendu à l'aquarelle d'un exemple de villa ce serait bien. Les taches et l'aquarelle sont en vogue, mets en un soupçon ici et là pour mettre une info en évidence. Alors voilà.
12 Novembre 2008 06:09:38

Merci pour tes précieux conseils eKlod, tu m a donné un bonne trame je pense, maintenant si tu as autre chose, n hésite pas!
encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS