Votre question

idée logo - Graphisme

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Octobre 2008 22:25:29

Bonjour,

J'ai acheter un bar brasserie sur St brevin les pins,

le bar s'appelle les Co'pins

et je sollicite votre aide pour un logo

Le bar à une clientèle de tout type vu son emplacement en centre ville, à la fois touristique (vu sur la mer) et à su développer une clientèle de soir grace à diverse animation,

je souhaiterais (c'est une idée) éventuellement apparaître dans ce logo

*le mot Bar Brasserie

*peut être un Pins (arbre) à voir

*idée de départ couleurs noir, blanc, gris moyen, bleu clair ou vert clair

Nous refaisons la façade, les couleurs de ce logo seront reproduit sur les murs extérieurs

Merci beaucoup pour votre aide,

Laurent

Autres pages sur : idee logo graphisme

8 Octobre 2008 22:39:20

sa m'aurais bien plus de le faire mais en ce moment j'ai pleins de demande et vue mon emploie du temps...Enfin Sasushi est la il (ou elle je sait pas en faite ^^)est très doué pour trouvé des idées de logo :lol:  [:rastadd:3]
9 Octobre 2008 11:55:26

Je tenterai un truc demain car là faut que je mange et après zou au travail. :) 
Contenus similaires
9 Octobre 2008 17:39:42

Travail a midi?Quelle chance -_-
10 Octobre 2008 09:53:08

Voili voilà... C'est loin de me satisfaire mais là j'ai du travail. Si tu as des remarques, n'hésites pas. :) 

10 Octobre 2008 18:30:33

Oui effectivement je suis là x') (et IL pas elle merci :p  )
J'attends de voir ton avis sur ce qu'Exo a fait et je ferais quelque chose (sauf si c'est ce que tu veut) en conséquence :) 
10 Novembre 2008 16:42:43

Merci beaucoup pour le logo et la reponse très tardive je pensais recevoir une alerte e-mail quand une proposition serait faite.
peut être un peu classique dans la proposition (mais j'ai pas d'idéepour amiliorer), par contre les couleurs sont là et je trouve que cela rend très bien, je l'envoie à des amis pour idée merci pour votre aide, laurent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS