Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour mettre en cOuleur un détail d'une photo ?

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2007 19:06:58

bonsoir je recherche désesperement un tuto qui pourrait m'expliquer comment mettre un détail d'une photo en cOuleur ! par exemple

http://choc-and-chic.skyrock.com/pics/photo_24370704.jp...
http://99.img.v4.skyrock.com/995/que-des-fashions/pics/...

Merciii

j'ai phOtOshOp

Autres pages sur : mettre couleur detail photo

1 Octobre 2007 22:42:07

Bonsoir, ceci est tres simple a faire, je vais t'expliqué de la plus simple façon qui soi, fait pas atention au fautes ;) 

1) Tu ouvre ton image sur PhotoShop.

2) Si tu veu que ton image sois en noir et blanc tu fait le racourci: "Ctrl+U" la tu a une petite fenetre qui safiche, donc tu coche "Colorize" enba a droite de la petite fenetre et tu met "saturation" a "0".

3) Maintenent que ton image est en noir et blanc tu prend l'outil "selection" ou le "Lasso" pour selectionné la parti ou tu veu metre la couleur desiré.

4) Tu selection cette parti.

5) Apres avoir la selection, tu fait juste le racourci "Ctrl+U".

6) Tjr dans la petite fenetre s'affichent tu recoche "colorize" et la tu choisir l'intensité de t'as couleur avec la barre "Saturation" et tu choisi la couleur voulu avec la barre "Hue" (la barre audessu de "saturation").

7) tu devrais t'en sortir, si se n'est pas le cas contacte moi sur mon msn: Design01@hotmail.Fr .

A Bientot ;) 
2 Octobre 2007 18:41:22

Merci beaucoup ça marche :D :D  je vais quand même prendre ton msn on ne sait jamais

MERCI BEAUCOUP !
Contenus similaires
2 Octobre 2007 22:42:04

Hep Ombre, super tuto je pense que plusieurs photoshoper (c'est pas mon cas) seront heureux =)
3 Octobre 2007 01:29:49

Bien derien se fut avec plaisir.

Comme vous l'aurais remarqué mon pseudo a changer "Ombres@IDN" je sais pas pk oO donc si vous savais le pk du comment c'est cool ^^
3 Octobre 2007 03:13:23

c'est à cause de la fusion IDN-BOM.. pour savoir que tu viens d'IDN pour éviter les pseudos doubles.. si tu est inscrit sous les 2 avec un même pseudo.. tu devrais avoir repondu à un email qu'ils ont envoyé peu avant la fusion ;) 

Cordialement,
3 Octobre 2007 11:13:39

^^ dac merci a toi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter